Je suis venu à la mi-temps du match de bdx, j'ai tenu une moitié de la première mi temps du psg.
Avec un pote on a crié un petit Colony Démission et autres slogans du genre avant de partir.... Tellement dégouté par ce que c'est devenu.
Le comble de la beaufitude, jamais vu un truc pareil, l'ambiance-mètre le Vous vous zêtes là.... Mon dieu.
Embrouille avec un jeune stewart qui ne voulait pas laisser passer un pote car son billet était valable dans une partie d'auteuil rouge alors que nous on était dans l'autre.
Genre il met le bras pour dire toi tu passes pas, fin bon bref il le pousse et vient avec nous. La sécurité vient nous voir et nous demande de sortir de la tribune pour expliquer le problème, c'était des stadiers au parc depuis 10 ans donc avec eux c'était super tranquille, on a parlé du plan Leproux pendant 20 minutes (match horriblement chiant), et même chez eux il y a des tensions, vu qu'il n'y a plus aucun ultra, ils ont réduits de moitié leurs effectifs, et ils sont réduits à jouer les nourrices : pas de pieds sur les sieges, pas de drapeaux aux couleurs du psg ou de tribune ou groupe ultra (par contre la roma, porto et bdx c'est bon...).
Tant que ce plan existe je ne remettrai plus un pied au parc après 7 ans d'abonnement...
Si on n'a pas une équipe de dingue, son plan ne marchera jamais. Parce que les invits, les places gratuites pour les femmes, c'est cool mais ça amène pas d'argent et Colony veut qu'on lui rembourse son prêt.
J'ai confiance en son échec.