Modérateur: Moviewar
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Kevinver a écrit:Le job a été fait comme ils ont pu vu le contexte. Victoire 1-0 en terre Bordelaise.
RIP Nick Broad
Bravo Paris
Kevinver a écrit: ils gagnent a Bordeaux quand d'habitude on se fait rosser.
comICS-soon a écrit:ne pas gagner à Bordeaux (quand tu vois la gueule de leurs matchs)
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Kevinver a écrit:Oui enfin effectivement si tu part du principes que l'on doit gagner les 38 matchs par 4 buts d’écarts parce que l'on a une meilleure équipe que l'adversaire on sera jamais d'accord. Meme si j'aimerais bien, c'est la réalité, pas Fifa 13 non plus
Godfather a écrit:Bordeaux est un club qui tire la L1 vers le bas.
Depuis la fin de l'ère Baup, ils doivent être ceux faisant le plus de matches nuls. Heureusement il y'a eu Blanc et Gourcuff au milieu de tout ça.
J'ai vraiment du mal à voir un quelconque intérêt à ce club. Du coup, je les déteste plus que Lyon et Paris réunis
comICS-soon a écrit:Hannibal Ne t'inquiètes pas, Kaké va bien passer dans le coin pour défendre les girondins, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités