Modérateur: Moviewar
Jeff Buckley a écrit:T'"entends quoi par "pleureuse de petits campagnards" puant de parigo ?
Kevinver a écrit:Sinon Belhanda,logiquement c'est saison finie.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Criminale a écrit:Dans votre gueule les petites putes de paillaidines...
Que des pleureuses. Nan mais sérieux donner le directement le titre à Montpellier. But sur hors jeu, but refusé pour Evian pour un hj inexistant, péno à la 94 ème alors qu'il y avait 3 minutes. Rouge pour Behlanda qui ne sera pas là contre Rennes et Lille.
hiemain a écrit:Montpelier et une grande ville, avec un grand club. Entendre les dirigeants du club se faire passer pour des "campagnard" qui joue avec leur coeur car ils ont que ça, jouer les petits poucets mal aimé en france me dérange
Montpellier, un grand club? C'est une blague ou bien?
Godfather a écrit:Criminale a écrit:Dans votre gueule les petites putes de paillaidines...
Que des pleureuses. Nan mais sérieux donner le directement le titre à Montpellier. But sur hors jeu, but refusé pour Evian pour un hj inexistant, péno à la 94 ème alors qu'il y avait 3 minutes. Rouge pour Behlanda qui ne sera pas là contre Rennes et Lille.
But refusé alors que l'arbitre a sifflé bien avant que le ballon franchisse la ligne.
Pathétique.
Jeff Buckley a écrit:Vous vous prenez pour qui sérieux ? Vous êtes des clichés à vous seuls
Jeff Buckley a écrit:Sinon je préfère nettement passer une soirée avec Nicolin qu'avec votre bande de guignols endimanchés mais je suis d'origine rurale, rustique, je suis un bouseux quoi...
Jeff Buckley a écrit:pour les raisons que vous confirmez, il est difficile de porter dans son coeur. Mais quel état d'esprit.
Criminale a écrit:Godfather a écrit:Criminale a écrit:Dans votre gueule les petites putes de paillaidines...
But refusé alors que l'arbitre a sifflé bien avant que le ballon franchisse la ligne.
Pathétique.
Ahah le comique de service est de retour. Niveau mauvaise fois t'envois du lourd. TOUS les médias et journalistes sont pathétiques alors ?
Jourdren est pris à totalement à contre pied, qu'on siffle ou pas il va pas pouvoir repartir de l'autre coté, à moins que tu ne prouves le contraire.Jeff Buckley a écrit:Vous vous prenez pour qui sérieux ? Vous êtes des clichés à vous seulsJeff Buckley a écrit:Sinon je préfère nettement passer une soirée avec Nicolin qu'avec votre bande de guignols endimanchés mais je suis d'origine rurale, rustique, je suis un bouseux quoi...
Jeff Buckley a écrit:pour les raisons que vous confirmez, il est difficile de porter dans son coeur. Mais quel état d'esprit.
Et bien tu m'en verras ravi.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bizarre de ne pas lire les "pleureuses" de la Capitale ce soir !!! Mais on sait tous très bien que si quelqu'un s'amusait à dire que Mr Ennjimi a été plus que généreux sur le penalty de Néné, certains se ramèneraient en rétorquant que ça "rattrape" la faute non sifflée sur Menez quelques minutes plus tôt...
Allons Allons chers Parisiens !! Arrêtez ici votre mauvaise foi et votre parano !! Si ce soir vous n'êtes pas 1er avec 10 pts d'avance, c'est à cause de vous et seulement à cause de vous...
Sinon je préfère nettement passer une soirée avec Nicolin qu'avec votre bande de guignols endimanchés mais je suis d'origine rurale, rustique, je suis un bouseux quoi... Pis je suis désolé mais tu pourras pas enlever à Nicolin son amour pour le foot. J'admets que le style ne convient pas à tout le monde mais je crois qu'il s'en tape royalement et c'est plutôt bien à notre époque.
S'il sent bien la cote d'amour grandissante autour de son équipe, "Loulou" refuse de verser dans l'anti-parisianisme. "Il y a beaucoup de cons et ils n'aiment pas beaucoup les Parisiens, lâche le président du MHSC. C'est complétement ridicule parce que la capitale doit disposer d'un grand club. C'est de l'anti-parisianisme. Je ne trouve pas ça normal."
Jeff Buckley a écrit:mais t'es un vrai rageux toi (cf ton avatar, tes propos...) tu baises pour te calmer des fois ?
ViCo a écrit:Allons Allons chers Parisiens !! Arrêtez ici votre mauvaise foi et votre parano !! Si ce soir vous n'êtes pas 1er avec 10 pts d'avance, c'est à cause de vous et seulement à cause de vous...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités