[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Mar 01 Mai 2012, 23:09

Sinon Belhanda,logiquement c'est saison finie.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar hiemain » Mer 02 Mai 2012, 08:52

Jeff Buckley a écrit:T'"entends quoi par "pleureuse de petits campagnards" puant de parigo ?

(oui, on pu à paris, tu m'apprend rien)
Montpelier et une grande ville, avec un grand club. Entendre les dirigeants du club se faire passer pour des "campagnard" qui joue avec leur coeur car ils ont que ça, jouer les petits poucets mal aimé en france me dérange
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar hiemain » Mer 02 Mai 2012, 08:54

Kevinver a écrit:Sinon Belhanda,logiquement c'est saison finie.

Tu y crois sérieusement?? Les sanctions lourde c'est que pour les parisiens :x

hiemain
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Mer 02 Mai 2012, 11:40

Nan mais moi je peux accepter ton point de vue Hiemain mais y'a des façons de le dire. Vous vous prenez pour qui sérieux ? Vous êtes des clichés à vous seuls. Et comment il s'exprime Criminale c'est pas parce que c'est du foot qu'on peut tout se permettre. Sans être modo je demande un peu de respect pour l'adversaire. Votre comportement ternit l'image des supporters parisiens que de toutes façons et pour les raisons que vous confirmez, il est difficile de porter dans son coeur. Mais quel état d'esprit.
Sinon je préfère nettement passer une soirée avec Nicolin qu'avec votre bande de guignols endimanchés mais je suis d'origine rurale, rustique, je suis un bouseux quoi... Pis je suis désolé mais tu pourras pas enlever à Nicolin son amour pour le foot. J'admets que le style ne convient pas à tout le monde mais je crois qu'il s'en tape royalement et c'est plutôt bien à notre époque.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Godfather » Mer 02 Mai 2012, 14:50

Criminale a écrit:Dans votre gueule les petites putes de paillaidines...

Que des pleureuses. Nan mais sérieux donner le directement le titre à Montpellier. But sur hors jeu, but refusé pour Evian pour un hj inexistant, péno à la 94 ème alors qu'il y avait 3 minutes. Rouge pour Behlanda qui ne sera pas là contre Rennes et Lille.

:vomi:

But refusé alors que l'arbitre a sifflé bien avant que le ballon franchisse la ligne. :roll:

Pathétique.

hiemain a écrit:Montpelier et une grande ville, avec un grand club. Entendre les dirigeants du club se faire passer pour des "campagnard" qui joue avec leur coeur car ils ont que ça, jouer les petits poucets mal aimé en france me dérange

Montpellier, un grand club? C'est une blague ou bien?
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar hiemain » Mer 02 Mai 2012, 14:57

Que les choses sois clair, je ne veux surtout pass manquer de respect à qui que ce soit. Mes propos sont dirigés directement au club qui n'assume pas sont statue de gros club. Montpelier, les voir à ce niveau ne m'étonne pas, leur jeu et plus beau que celui de paris, leur place en haut du classement et de loin largement mérité. Pour les parisien, leur mentalité ("notre "pardon) on l'a connais et on vie avec. On regarde les gens de haut, patati patata. Je te rappelle quand même qu'une tres grande parti de ces personne là sont originaire de toute la france.
Alors ne t'emballe pas sur des propos qui doivent resté uniquement dans nos discutions de football.

hiemain
Batman
Batman

Messagepar hiemain » Mer 02 Mai 2012, 14:58

Montpellier, un grand club? C'est une blague ou bien?

Bah plus gros que paris si on regarde nos dernières années

hiemain
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Mer 02 Mai 2012, 17:16

Godfather a écrit:

Que des pleureuses. Nan mais sérieux donner le directement le titre à Montpellier. But sur hors jeu, but refusé pour Evian pour un hj inexistant, péno à la 94 ème alors qu'il y avait 3 minutes. Rouge pour Behlanda qui ne sera pas là contre Rennes et Lille.

But refusé alors que l'arbitre a sifflé bien avant que le ballon franchisse la ligne. :roll:

Pathétique.

Ahah le comique de service est de retour. Niveau mauvaise fois t'envois du lourd. TOUS les médias et journalistes sont pathétiques alors ?
Jourdren est pris à totalement à contre pied, qu'on siffle ou pas il va pas pouvoir repartir de l'autre coté, à moins que tu ne prouves le contraire.

Jeff Buckley a écrit:Vous vous prenez pour qui sérieux ? Vous êtes des clichés à vous seuls

Jeff Buckley a écrit:Sinon je préfère nettement passer une soirée avec Nicolin qu'avec votre bande de guignols endimanchés mais je suis d'origine rurale, rustique, je suis un bouseux quoi...

:super:

Jeff Buckley a écrit:pour les raisons que vous confirmez, il est difficile de porter dans son coeur. Mais quel état d'esprit.

Et bien tu m'en verras ravi.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar zirko » Mer 02 Mai 2012, 19:53

L'OM a enfin gagné un match en championnat ! (merci l'arbitre ! )
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Mer 02 Mai 2012, 23:06

Criminale a écrit:
Godfather a écrit:

Pathétique.

Ahah le comique de service est de retour. Niveau mauvaise fois t'envois du lourd. TOUS les médias et journalistes sont pathétiques alors ?
Jourdren est pris à totalement à contre pied, qu'on siffle ou pas il va pas pouvoir repartir de l'autre coté, à moins que tu ne prouves le contraire.

Jeff Buckley a écrit:Vous vous prenez pour qui sérieux ? Vous êtes des clichés à vous seuls

Jeff Buckley a écrit:Sinon je préfère nettement passer une soirée avec Nicolin qu'avec votre bande de guignols endimanchés mais je suis d'origine rurale, rustique, je suis un bouseux quoi...

Jeff Buckley a écrit:pour les raisons que vous confirmez, il est difficile de porter dans son coeur. Mais quel état d'esprit.

Et bien tu m'en verras ravi.

mais t'es un vrai rageux toi (cf ton avatar, tes propos...) tu baises pour te calmer des fois ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar cinephage » Mer 02 Mai 2012, 23:23

Calmons-nous les gens, ce n'est que du football. :D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar ViCo » Jeu 03 Mai 2012, 00:48

Bizarre de ne pas lire les "pleureuses" de la Capitale ce soir !!! Mais on sait tous très bien que si quelqu'un s'amusait à dire que Mr Ennjimi a été plus que généreux sur le penalty de Néné, certains se ramèneraient en rétorquant que ça "rattrape" la faute non sifflée sur Menez quelques minutes plus tôt...

Allons Allons chers Parisiens !! Arrêtez ici votre mauvaise foi et votre parano !! Si ce soir vous n'êtes pas 1er avec 10 pts d'avance, c'est à cause de vous et seulement à cause de vous...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 03 Mai 2012, 01:38

Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Jeu 03 Mai 2012, 02:07

Bizarre de ne pas lire les "pleureuses" de la Capitale ce soir !!! Mais on sait tous très bien que si quelqu'un s'amusait à dire que Mr Ennjimi a été plus que généreux sur le penalty de Néné, certains se ramèneraient en rétorquant que ça "rattrape" la faute non sifflée sur Menez quelques minutes plus tôt...

Bah oui :lol: C'est drole mais c'est quoi le souci ?
Y'a rien sur la faute sifflée, y'a faute indiscutable sur la première. Au final on a ce qui nous revenait quoi, mais pas au bon moment.

Allons Allons chers Parisiens !! Arrêtez ici votre mauvaise foi et votre parano !! Si ce soir vous n'êtes pas 1er avec 10 pts d'avance, c'est à cause de vous et seulement à cause de vous...

Je vais pas quoter mais de mémoire dans les 4 ou 5 dernières pages tu peux lire criminale écrire qu'on sait pas garder un résultat cette saison, moi parler de suffisance etc... Mais je vois pas pourquoi on ferait pas remarquer également des choses qui nous "dérangent".
On en a parlé 50 fois de nos lacunes, mais en même temps si vous retenez ce que vous voulez aussi...on y peut rien.

Sinon je préfère nettement passer une soirée avec Nicolin qu'avec votre bande de guignols endimanchés mais je suis d'origine rurale, rustique, je suis un bouseux quoi... Pis je suis désolé mais tu pourras pas enlever à Nicolin son amour pour le foot. J'admets que le style ne convient pas à tout le monde mais je crois qu'il s'en tape royalement et c'est plutôt bien à notre époque.

Ca me fait marrer car au final Nicolin a de très bonnes relations avec notre "bande guignols endimanchés" (viens faire la leçon de respect après en passant) et notamment Leonardo. C'est d'ailleurs pour moi un faux "beauf" et dans cette période "tout sauf Paris champion" il a eu une réaction très juste dernièrement :

S'il sent bien la cote d'amour grandissante autour de son équipe, "Loulou" refuse de verser dans l'anti-parisianisme. "Il y a beaucoup de cons et ils n'aiment pas beaucoup les Parisiens, lâche le président du MHSC. C'est complétement ridicule parce que la capitale doit disposer d'un grand club. C'est de l'anti-parisianisme. Je ne trouve pas ça normal."

Bref, je te laisse méditer là dessus...

Je reviendrais pas plus sur le débat Paris/Province. Au final vous pouvez pas comprendre si vous n'êtes pas Parisiens ou issu de région Parisienne. C'est de la branlette, y'aura tjs cette guéguerre de toute façon.

EDIT : Pour en revenir au match de ce soir. Pas une grosse prestation d'ensemble mais victoire logique. Pastore bien qu'étant loin d’être exceptionnel dans le jeu, il plante son 3 buts en 3 matchs, c'est intéressant en cette fin de saison. On revient a 3 points 1 but d'écart au GA. Prochain match a Valenciennes faut gagner ( de toute façons faut gagner les 3 derniers pour espérer être champion) et vu que pour une fois c'est nous qui jouons avant Montpellier, faudrait pas se louper et leur foutre un peu la pression.

Scénario idéal pour la prochaine journée : On gagne a VA, Montpellier perd a Rennes -> On repasse premier et maitre de notre destin pour la fin du championnat. Ca serait trop beau :cry:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Jeu 03 Mai 2012, 07:17

Jeff Buckley a écrit:mais t'es un vrai rageux toi (cf ton avatar, tes propos...) tu baises pour te calmer des fois ?

:eheh: la répartie du pauvre quoi

ViCo a écrit:Allons Allons chers Parisiens !! Arrêtez ici votre mauvaise foi et votre parano !! Si ce soir vous n'êtes pas 1er avec 10 pts d'avance, c'est à cause de vous et seulement à cause de vous...

Comme la dit Kev, Vico, on est les premiers à dire que si on n'est pas champion ce n'est uniquement de notre faute car on n'a pas su gérer nos derniers matchs, mais on a pas le droit de faire remarquer certaines fautes d'arbitrages bien flagrantes lors d'un match sans passer pour parano ? (surtout qu'il n'y en a pas eu qu'une). :wink:
Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante