Godfather a écrit:Kevinver a écrit:Ah excuse moi, on est juste sur le topic L1. Mais effectivement j'aurai du préciser pour certains...
Non mais c'est quoi le rapport? Je commence sérieusement à m'inquiéter pour ta santé mentale.
Le rapport, on est sur le le topic L1, je parle pas de CDF, Euro 2012, LDC ou Copa America. C'était si dur que ça a comprendre ?
Je dois pas etre le seul a m'inquieter pour ma santé mentale.
Quant à mon agressivité, comment dire... il n'y a pas une expression parlant d'hôpital et de charité?
Mec, tu décides a la base de répondre a un de mes messages et t'arrrives en prenant de haut avec tes Meyssan et chinois du FBI, tu pensais quoi ? Je m'adapte au ton que tu prend.
Bah déjà contre l'OM, il fait deux attentats qui peuvent valoir le rouge direct + la 3e faute qui amène le 2e jaune + son comportement auprès de Diarra après la 3e faute que l'arbitre n'a pas pu rater + son côté récidiviste. Franchement, y'a rien de choquant. Je me rappelle que Diawara, pour une semelle similaire à celle de Sissokho, avait pris 2 matchs fermes alors qu'il n'avait pris qu'un carton jaune au cours de la partie.
1/ La 3ème "faute", il ne touche pas Diarra. C'est ton joueur qui nous fait une belle simulation. D'ou le petit retour bien senti du Momo...Ceci dit pour l'ensemble du match il mérite de ne pas finir mais jamais de prendre 3 matchs.
2/ Écoute je sais pas, pour la première faute de Sissoko tu me dis qu'il peut prendre rouge, ok mais sur quel bareme ? Sur le "bareme Amalfitano" (cf Ajaccio/Dijon) ça passe crème et sans commission de visionnage en plus par la suite.
Et récidive c'est quoi cette connerie ? Il se fait déja sanctionner a Dijon pour avoir tacler le ballon fortement. Il touche jamais le jouer adverse mais le souci c'est que le Dijonnais fais 20cms de moins et 15kgs de moins. Soi sérieux.
C'est des sanctions a la gueule du client comme toujours. (Maké/Yepes/Fiorese/Rothen...)
3/ (HS) Brandao il mérite pas son rouge pour son attentat sur Sirigu peut être ?