[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Jeu 12 Avr 2012, 19:55

Je viens d'apprendre que la CDF donnait des points en championnat de L1. Merci tu viens d'illuminer ma soirée le néo-Montpellierain.

Par contre, je ne suis pas ton ami donc va falloir se calmer niveau insulte. Si ça ne te plais pas, tu lis pas mes posts ou tu répond sans insulte. Merci.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Jeu 12 Avr 2012, 20:28

De mieux en mieux le niveau des réponses. J'ai l'impression de me trouver sur un forum de Planète PSG.

Tu me demandes de te sortir un peno qui a été accordé à tort pour Paris, je t'en donnes un. Que ce soit en Championnat ou en Coupe, je vois pas bien la différence.

Et "Ferme ta gueule" n'est pas une insulte en soit et puis ça vaut bien un "Rachètes toi une face". Car je te signale que c'est toi le premier qui a commencé à être vulgaire. Après, faut pas venir jouer les vierges effarouchés.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Jeu 12 Avr 2012, 20:52

De mieux en mieux le niveau des réponses. J'ai l'impression de me trouver sur un forum de Planète PSG.

Désolé de ne pas être a ton niveau Chomsky.

Tu me demandes de te sortir un peno qui a été accordé à tort pour Paris, je t'en donnes un. Que ce soit en Championnat ou en Coupe, je vois pas bien la différence.

Ah excuse moi, on est juste sur le topic L1. Mais effectivement j'aurai du préciser pour certains... :idea:

Et "Ferme ta gueule" n'est pas une insulte en soit et puis ça vaut bien un "Rachètes toi une face". Car je te signale que c'est toi le premier qui a commencé à être vulgaire. Après, faut pas venir jouer les vierges effarouchés.

Tu me dis "tais toi" si tu veux pas "ferme ta gueule".

Marrant t'étais moins agressif d'une manière général quand ça allait bien pour l'OM. On voit le vrai visage maintenant. T’inquiète pas toute série a une fin.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Jeu 12 Avr 2012, 21:43

Sissoko qui viens de prendre 3 matchs de suspension pour un jaune+jaune. Jamais vu ça, mais c'est normal bien entendu :super:

Estrada est convoqué...début mai...Normal aussi dans 1 mois quoi, pourquoi pas en juin ?

Mais on est des pleureuses :love:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Jeu 12 Avr 2012, 22:04

Kevinver a écrit:Ah excuse moi, on est juste sur le topic L1. Mais effectivement j'aurai du préciser pour certains... :idea:

Non mais c'est quoi le rapport? Je commence sérieusement à m'inquiéter pour ta santé mentale.

Quant à mon agressivité, comment dire... il n'y a pas une expression parlant d'hôpital et de charité?
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Godfather » Jeu 12 Avr 2012, 22:07

Kevinver a écrit:Sissoko qui viens de prendre 3 matchs de suspension pour un jaune+jaune. Jamais vu ça, mais c'est normal bien entendu :super:

Estrada est convoqué...début mai...Normal aussi dans 1 mois quoi, pourquoi pas en juin ?

Mais on est des pleureuses :love:

Image

Bah déjà contre l'OM, il fait deux attentats qui peuvent valoir le rouge direct + la 3e faute qui amène le 2e jaune + son comportement auprès de Diarra après la 3e faute que l'arbitre n'a pas pu rater + son côté récidiviste. Franchement, y'a rien de choquant. Je me rappelle que Diawara, pour une semelle similaire à celle de Sissokho, avait pris 2 matchs fermes alors qu'il n'avait pris qu'un carton jaune au cours de la partie.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Jeu 12 Avr 2012, 22:51

Godfather a écrit:
Kevinver a écrit:Ah excuse moi, on est juste sur le topic L1. Mais effectivement j'aurai du préciser pour certains... :idea:

Non mais c'est quoi le rapport? Je commence sérieusement à m'inquiéter pour ta santé mentale.

Le rapport, on est sur le le topic L1, je parle pas de CDF, Euro 2012, LDC ou Copa America. C'était si dur que ça a comprendre ? :shock:

Je dois pas etre le seul a m'inquieter pour ma santé mentale.

Quant à mon agressivité, comment dire... il n'y a pas une expression parlant d'hôpital et de charité?

Mec, tu décides a la base de répondre a un de mes messages et t'arrrives en prenant de haut avec tes Meyssan et chinois du FBI, tu pensais quoi ? Je m'adapte au ton que tu prend.

Bah déjà contre l'OM, il fait deux attentats qui peuvent valoir le rouge direct + la 3e faute qui amène le 2e jaune + son comportement auprès de Diarra après la 3e faute que l'arbitre n'a pas pu rater + son côté récidiviste. Franchement, y'a rien de choquant. Je me rappelle que Diawara, pour une semelle similaire à celle de Sissokho, avait pris 2 matchs fermes alors qu'il n'avait pris qu'un carton jaune au cours de la partie.

1/ La 3ème "faute", il ne touche pas Diarra. C'est ton joueur qui nous fait une belle simulation. D'ou le petit retour bien senti du Momo...Ceci dit pour l'ensemble du match il mérite de ne pas finir mais jamais de prendre 3 matchs.

2/ Écoute je sais pas, pour la première faute de Sissoko tu me dis qu'il peut prendre rouge, ok mais sur quel bareme ? Sur le "bareme Amalfitano" (cf Ajaccio/Dijon) ça passe crème et sans commission de visionnage en plus par la suite.
Et récidive c'est quoi cette connerie ? Il se fait déja sanctionner a Dijon pour avoir tacler le ballon fortement. Il touche jamais le jouer adverse mais le souci c'est que le Dijonnais fais 20cms de moins et 15kgs de moins. Soi sérieux.

C'est des sanctions a la gueule du client comme toujours. (Maké/Yepes/Fiorese/Rothen...)

3/ (HS) Brandao il mérite pas son rouge pour son attentat sur Sirigu peut être ?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Jeu 12 Avr 2012, 23:28

C'est pas toi Kev' qui, il n'y a pas si longtemps, déplorait qu'il ne se passait plus rien sur ce Topic ???
Ca te va là comme ambiance ? :eheh:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Jeu 12 Avr 2012, 23:34

:eheh:
Je préfère ça quand même.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Jeu 12 Avr 2012, 23:40

Sissokho, c'est un boucher. Point barre. Tu veux le défendre, libre à toi. Y'a une différence entre imposer un défi physique et tacler comme un abruti sur les jambes de l'adversaire.

Kevinver a écrit:Le rapport, on est sur le le topic L1, je parle pas de CDF, Euro 2012, LDC ou Copa America. C'était si dur que ça a comprendre ? :shock:

Vive la mauvaise foi!

Kevinver a écrit:Mec, tu décides a la base de répondre a un de mes messages et t'arrrives en prenant de haut avec tes Meyssan et chinois du FBI, tu pensais quoi ? Je m'adapte au ton que tu prend.

Pauv' chou.

Kevinver a écrit:3/ (HS) Brandao il mérite pas son rouge pour son attentat sur Sirigu peut être ?

:llol: Attentat, rien que ça!
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Jeu 12 Avr 2012, 23:55

Je reprend tes termes, mais apparemment ça ne fonctionne que dans 1 sens.
Quand Brandao va jambe en avant sur la cuisse de son adversaire alors que le ballon est dans les air, là pour le coups ça doit juste être une maladresse. Désolé pour la méprise :super:

Donc Amalfitano est un boucher. Point barre également.

Godfather a écrit:
Kevinver a écrit:Le rapport, on est sur le le topic L1, je parle pas de CDF, Euro 2012, LDC ou Copa America. C'était si dur que ça a comprendre ? :shock:

Vive la mauvaise foi!

Bah tiens :lol:

Bon pour moi...
Image
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Ven 13 Avr 2012, 08:13

Comparer Sissoko à Amalfitano :shock: :llol: :respect:

Rassure moi, c'est du second degré? Sinon, faut arrêter la :fume:

Quant à Brandao, oui, c'est plus de la maladresse qu'autre chose, t'as jamais joué au foot? Pis c'est pas comme si il voulait lui péter la rotule non plus...

Ton anti-marseillisme aiguë te fait dire n'importe quoi. C'est juste à gerber.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Moviewar » Ven 13 Avr 2012, 09:40

Vous avez le droit de débattre mais je tiens à te signaler Godfather que l'on est sur un forum donc les insultes on les lits et peut être que c'est avec un second degré ou je ne sais quoi, mais ça reste une insulte donc on évite.

Merci :wink:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Kevinver » Ven 13 Avr 2012, 13:40

Comparer Sissoko à Amalfitano :shock: :llol: :respect:

Rassure moi, c'est du second degré? Sinon, faut arrêter la :fume:

Ah désolé, c'est vrai qu'il faut juger a la gueule du clients.
Grand black costaud dur dans les duels contre petit technique joueur edf...
Pourtant les 2 peuvent faire des gestes du même acabit mais pas être sanctionnés de la même façon.

Quant à Brandao, oui, c'est plus de la maladresse qu'autre chose, t'as jamais joué au foot? Pis c'est pas comme si il voulait lui péter la rotule non plus...

Ah merde, c'est vrai que c'est logique de sauter jambe tendu. Après c'est moi qui suis de mauvaise de foi. :lol:

Ton anti-marseillisme aiguë te fait dire n'importe quoi. C'est juste à gerber.

Pauv' chou.©
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar bruce » Ven 13 Avr 2012, 19:03

Kevinver a écrit:Ah oui ce temps additionnel qu'une émission de tv, devant le ridicule d'Aulas et Garde, avait décidé de compter sur toute la seconde période et qui au final donnais 5min15s ? :mrgreen:

Effectivement on s'est fait voler de 1min15 pour aller chercher la victoire :| :lol: :jesors:

Rassure moi, tu as vu que je déconnais :mrgreen:
bruce
Batman
Batman

PrécédenteSuivante