[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Mer 13 Juil 2011, 17:33

Ah...si tu le dis.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mer 13 Juil 2011, 17:35

Bein oue je te le dis, moi c'est quand on parle de certains films car je sais que j'ai raison, toi c'est quand tu parles du PSG.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mer 13 Juil 2011, 17:37

Vous retenez que son plan en fait. Les transferts intelligents ou la communication modérée (hors plan et ultra) qui faisait du bien quand on entendait les sorties de Diouf ou Dassier, niet, c'est pas lui?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Criminale » Mer 13 Juil 2011, 17:44

Heu non sa communication ça restait de la merde. On dirait une petite victime qui parle.

Et pour les transferts, ouai c'est pas mauvais mais c'est pas non plus des transferts de dingue...Avec lui on a rejoué le maintien lors de sa première saison alors qu'on avait fini 6 ème la saison d'avant. Faut pas tout oublier non plus.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar pabelbaba » Mer 13 Juil 2011, 17:49

Criminale a écrit:Heu non sa communication ça restait de la merde. On dirait une petite victime qui parle.

:eheh: On n'a pas la même vision de ce que doit faire le président alors!

Et pour les transferts, ouai c'est pas mauvais mais c'est pas non plus des transferts de dingue...Avec lui on a rejoué le maintien lors de sa première saison alors qu'on avait fini 6 ème la saison d'avant. Faut pas tout oublier non plus.

Ca faut le reprocher aux joueurs et à l'entraîneur. Le résultat final c'est une quatrième place (meilleur classement depuis 2004) et des mecs qui jouent au foot pour de vrai (hum, là je sais même plus depuis quand on avait pas vu ça au Parc... :gratgrat: ). :mrgreen:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Kevinver » Mer 13 Juil 2011, 17:54

Le seul bon transfert sous Leproux c'est Néné...
Pour le reste, hors Plan TousPSG, il a un bilan financier déplorable, un bilan marketing très mauvais et sportivement on est loin de ce que devrait être le PSG.
On rajoute a ça sa communication serpillère...

Bref, pour tout ça c'est le pire Président du PSG et de sa jeune histoire. Avec Blayau et Biétry pas loin derrière.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Mer 13 Juil 2011, 17:56

Pas quand t'es président tu dois pas donner l'impression d'être une victime. Faut avoir du charisme, savoir parler, et ne pas se faire écraser...soit tout ce que n'est pas Leproux. Son bilan économique complètement naze en plus.

Et non faut pas tout reprocher aux joueurs et à l'entraineur. Tu vantes les transferts de Leproux, moi je te dis que c'est pas ouf non plus, la preuve on n'a jamais eu un banc assez étoffé pour jouer toutes les compétitions dans lesquelles on était engagé.

Et tu me vantes la 4ème place c'est un peu la place du con j'ai envie de dire. Et si on t'écoutes, avec Leproux on a fini 4 ème donc le fait la saison d'avant d'avoir joué le maintien alors qu'on restait une bonne saison on s'en fout. Sur les deux saisons en tant que président, il y en a une où on joue le maintien et l'autre ou OK on termine 4 ème soit la place qui ne qualifie pas la à CL, on perd en demi de cdl et en finale de cdf. Super quoi une saison de victime à l'image de ce président.

Le seul truc bien qu'il a fait c'est d'avoir gardé Sakho et pris Néné.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Mer 13 Juil 2011, 17:59

pabelbaba a écrit:

Ca faut le reprocher aux joueurs et à l'entraîneur. Le résultat final c'est une quatrième place (meilleur classement depuis 2004) et des mecs qui jouent au foot pour de vrai (hum, là je sais même plus depuis quand on avait pas vu ça au Parc... :gratgrat: ). :mrgreen:

On va dire que je prend de haut mais t'as pas l'impression de te contredire ?
Donc la première saison merdique niveau sportif c'est de la faute des joueurs et de l’entraineur mais la seconde meilleure il faudrait, là, l'y associer ?

Au final on a rien gagné cette saison, a part plus de thune des TV pour combler une partie de son déficit :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Mer 13 Juil 2011, 18:18

Image
Tchao Robin :mrgreen:

Donc Leonardo nommé Directeur Sportif
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar pabelbaba » Mer 13 Juil 2011, 18:21

La question est de savoir si on veut voir la bouteille aux trois quarts pleine ou au quart vide. :mrgreen:

Il prend en main un club pourri jusqu'à la moelle, ça joue mal et les résultats sont à chier, tellement pourris que le club ne joue jamais la LdC, donc forcément avec son standing (achat de joueurs chers et vente à perte + salaires mirobolants) le bilan financier est catastrophique.

Le club est passé à deux doigts de la relégation quelques temps avant son arrivée (merci Diané :mrgreen: ), rien à voir avec 2010 où on finit avec 15 pts d'avance sur le premier relégable.

Au final, il vire les indésirables de l'effectif, ramène Nene et Bodmer (10 buts cette saison, hein) et remet le club sur des rails intéressants.

Forcément vu d'où il partait et avec les moyens qu'il avait, on allait pas taper un 1/4 de LdC cette année. Personne n'aurait fait mieux à moins d'avoir des moyens que CC n'aurait jamais mis.

Et un dernier truc à son crédit, le montant du transfert de Sessegnon, vu ce qu'il faisait et ce qu'il continue à faire, c'est incroyable d'en avoir tiré autant.

Vous aimeriez voir le PSG champion de France, moi aussi, mais fallait pas s'attendre à ce que ça arrive en un an et demi vu d'où on partait.

La 13ème place si infamante on peut lui en imputer un part de responsabilité, il y avait moyen de faire quelque chose cette année là mais c'était aussi une année de transition.
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Kevinver » Mer 13 Juil 2011, 18:36

Oui le bilan financier de cette saison et de la saison dernière est surement du aux saisons C+ avec leurs transferts et salaire mirobolants...Pas de mauvaise fois :wink: Surtout qu'il est nommé 3 ans après la reprise du club par Colony Capital et sa frilosité a investir donc sa tiens pas.

Bref, j'arrête la pour ma part, fini de parler de cette raclure, je passe a autre chose.

Leonardo : Il y a beaucoup à connaître, à faire, le club vient d'être racheté. Ce club a 41 ans, une tradition. C'est un grand club qui sort d'une bonne saison. J'étais dehors, je dois étudier. Maintenant, je dois voir ce qu'il y a. Les gens qui y sont déjà sont importants. Ce club est en bonne santé. J'ai parlé du projet ces derniers jours. Les repreneurs veulent travailler à longs termes. On ne veut pas acheter 10 Messi, ce n'est pas comme ça qu'on construit une équipe. Il faut une base. Elle existe et il faut l'améliorer.

Ca me rassure ce qu'il dit. On est pas parti pour du City a empiler les joueurs mais plutot construire une équipe
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Jeu 14 Juil 2011, 01:05

Hilton cambriolé et agressé

Une nouvelle fois, un joueur de l'OM a été cambriolé violemment à son domicile : cette fois, il s'agit du défenseur brésilien Vitorino Hilton. Six hommes cagoulés et armés ont fait irruption, mardi soir, à son domicile de la Pointe Rouge, alors qu'il recevait dix membres de sa famille. Les braqueurs, bien renseignés, ont neutralisé toutes les personnes présentes avant de frapper le joueur à coups de crosse.

Hilton a été légèrement blessé mais n'a pas été hospitalisé, selon une source proche de l'enquête. Le commando a fait main basse sur des liquidités et des objets de valeur avant de s'enfuir en dérobant un véhicule de location, qui a été retrouvé carbonisé dans les quartiers Sud de la ville.

C'est au moins la dixième fois depuis deux an qu'un joueur de l'OM se fait cambrioler et/ou agresser à son domicile. Parmi les victimes figurent Fabrice Abriel, Vitorino Hilton (déjà en 2010), Stéphane Mbia, l'ex-président de l'OM Jean-Claude Dassier, André-Pierre Gignac, ainsi que Lucho Gonzalez et les frères Ayew, André et Jordan. (AFP - Photo Presse-Sports)

Marseille :love:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Mer 27 Juil 2011, 21:55

Bon après avoir vu le trophée de champions, je pense que ça ne sert a rien d'investir 40M€ sur un joueur, faut mettre l'argent autre part... Moins cher et tout aussi efficace :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Mer 27 Juil 2011, 22:37

Je sens venir le sujet glissant mais il faut être sacrément naïf pour croire qu'il n'y a qu'à l'OM qu'il y a eu des magouilleurs...

EDIT: Y a tellement faute sur le deuxième péno que Pedretti se fait mal au tibia, il essaye de masquer la douleur mais ça reste visible.

Leur haine fait ma joie. :mrgreen:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Godfather » Mar 02 Aoû 2011, 10:31

Ne manquez pas ce soir OM/PSG 1993 à 22h45 sur Direct 8. :mrgreen:

L'avenir vous appartient, mais laissez nous au moins le passé...
Image
Godfather
Batman
Batman

PrécédenteSuivante