[Foot] Actu des autres championnats

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Actu des autres championnats

Messagepar dagokhiouma » Jeu 28 Aoû 2014, 13:17

bah déjà sur le papier, y a pas de beaucoup de top joueur excepté Rooney, Van Persie et Mata.

Rooney, c'est plus le joueur d'il y a quelques saisons, est-ce que LVG réussira à le remettre à l'endroit, c'est la tâche number one du nouveau coach amha.
Van Persie, si il est pas blessé, je ne me fais pas de soucis pour MU, le probleme c'est que c'est rare. Y a qu'a voir son importance statistique sur le club: nombre de matchs sans défaites et nombre de buts quand il est là ou pas, la différence saute aux yeux.
Mata: LVG qui le fait jouer et en plus au bon endroit sur le terrain, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle.

Comme le dit Velvet, le problème c'est le choix tactique et la qualité insuffisante des milieux et des défenseurs. Si les britanniques étaient bon ça se sauraient et leur équipe nationale serait au top...Faudrait penser à prendre des bons défenseurs ou un 6, étrangers de renom, sous peine de grande désillusion. Un championnat se gagne grâce à une excellente défense, faut pas l'oublier.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Jeu 28 Aoû 2014, 13:35

Comme tu dis le gros problème c'est la défense et le milieu. Mais l'attaque aussi, surtout avec RVP en moins. J'ai regardé leurs 2 premiers matchs de PL et c'est d'une tristesse. C'est assez affligeant car tu ne les sens jamais capable de marquer. Et quand ils le font c'est sur des cpa ou des erreurs adverses.
Y a pas de vitesse, c'est lourd de chez lourd. Le pauvre Januzaj il doit se croire en maison de retraite, c'est le seul à apporter un peu de fulgurance. Mais bon quand il accélère pour se retrouver dans la surface y a jamais personne pour réceptionner ses passes, ils sont tous en train de suer 10m derrière.
Non vraiment y a rien qui va dans cette équipe. Ils sont en train de recycler l'effectif petit à petit mais c'est clairement pas cette année que Man U fera quelque chose, ni la saison prochaine (oui vous pouvez sauvegarder ce message pour me le ressortir en temps voulu :mrgreen: ).
Et puis ils n'ont pas de banc. Quand tu vois que leur équipe B prend 4-0 contre une D3 :lol:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Jeu 28 Aoû 2014, 14:30

dagokhiouma a écrit:Faudrait penser à prendre des bons défenseurs ou un 6, étrangers de renom, sous peine de grande désillusion. Un championnat se gagne grâce à une excellente défense, faut pas l'oublier.

Comment t'expliques que Liverpool ait fini 2ème l'an dernier ? Devant Chelsea ? :mrgreen:
Par contre je comprends ce que vous dites niveau tactique et banc, c'est pas adapté à l'équipe qui de toute façon a apparemment besoin d'un peu de temps pour digérer le deuil de Ferguson. Mais je pensais qu'avec l'arrivée d'un vrai entraineur et après une saison de transition ils reviendraient petit à petit à leur niveau. Enfin tant mieux je les aime pas mais ça reste une énigme quand même. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Jeu 28 Aoû 2014, 14:35

Liverpool possédait un top joueur l'année derniere, dans le TOP 5 mondial sans problème: Suarez.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Mr Jack » Jeu 28 Aoû 2014, 19:06

Van Persie / Rooney / Mata ça vaut bien un Suarez non ? :mrgreen: Mais tu me parlais de la défense, d'où ma question !
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Jeu 28 Aoû 2014, 21:13

L'attaque de Liverpool a masqué leurs erreurs défensives toute la saison. Quand ils ont voulu vraiment défendre on a vu le résultat (le 3-3 à Crystal Palace alors qu'ils gagnent 0-3). J'ai vu plusieurs de leurs matchs et dès qu'ils n'arrivaient plus à avoir la possession et qu'ils devaient défendre c'était très limite (la défaite contre Chelsea). Franchement Suarez en moins c'est pas seulement une perte offensive, c'est une perte pour l'équipe entière dans le sens ou l'attaque est moins efficace, ne garde plus autant le ballon et surtout ne l'utilise plus aussi bien.
RVP a été souvent blessé et n'a jamais été décisif l'an dernier à part au retour de LDC. Rooney ça fait quelques années qu'il est juste normal avec quelques fulgurances. Et Mata on attend toujours son réveil.
Mais là Di Maria à droite, Mata en milieu off, à gauche ils auraient du prendre Lavezzi (Young ça passe mais bof), et devant un Cavani ça aurait eu de la gueule. RVP ça a aussi de la gueule, mais faut qu'il arrête de se blesser.

N'empêche Chelsea s'est débarrassé Mata et aujourd'hui ils récupèrent Fabregas qui est bien parti pour faire une grosse saison, ça c'est de la bonne opé. C'est là que tu vois les bons coachs. 8)
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar dagokhiouma » Jeu 28 Aoû 2014, 22:14

sur Liverpool je plussoie ce que tu dis, je disais la meme chose mais en beaucoup plus synthétique à Jack. Liverpool a fait une bonne saison l'année derniere grace à Suarez et à Rodgers qui avait compris qu'il avait une merveille devant, largement au dessus du reste de l'équipe.

Bon par contre pour Mata, j'espere vraiment que cette année, comme il y a deux ans, il va se sortir les doigts.
Di Maria il jouera à gauche non ?

Fabregas, j'attends de voir aussi. Assez sceptique, pas sur son talent, mais sur son mental, Mourinho compatible ? J'ai des doutes.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Jeu 28 Aoû 2014, 22:25

Avec la sélection nationale un coup il joue à droite, un coup il joue à gauche, ils permutent avec Lavezzi... Il est adroit des 2 pieds avec une préf pour le gauche apparemment. Mais au Real je crois qu'il jouait au milieu à droite, même pas sur les ailes. Il peut jouer un peu partout en fait :eheh:

Mais vu qu'il y a Young à gauche je le mettrais à droite, et puis sur Fifa je le met toujours à droite t'façons :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Sam 30 Aoû 2014, 14:38

Encore une grosse prestation de Man U, avec Di Maria - Mata - Rooney - RVP :lol: Quelle tristesse dans le jeu c'est dingue :shock:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Sam 30 Aoû 2014, 20:24

Gros match de Chelsea par contre. Plus de buts en un matchs que tous ceux de la soirée en ligue 1
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Sam 30 Aoû 2014, 20:58

Sacré client ce Chelsea là ! :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Dim 31 Aoû 2014, 18:26

1er but de Ménez sur péno (belle équipe du Milan AC d'ailleurs :super: )
1er but d'Alex également, un csc :mrgreen: :eheh:

Et 1er but de Valbuena
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Lun 01 Sep 2014, 13:11

comICS-soon a écrit:Le gros epic fail de Junior Malanda (Wolfsburg) devant le but vide du Bayern :eheh: :eheh: :eheh:

Incroyable ! 2eme match et il loupe encore un but tout fait, celui de la victoire en plus (il y avait 2-2 c'était les arrêts de jeu...) :eheh:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar dagokhiouma » Mar 02 Sep 2014, 16:33

comICS-soon a écrit:Encore une grosse prestation de Man U, avec Di Maria - Mata - Rooney - RVP :lol: Quelle tristesse dans le jeu c'est dingue :shock:

je suis pour laisser du temps à LVG, ne soyons pas dans l'instant. Si dans 3 défaites il a pas compris qu'il faut repasser à 4 derriere, là on en reparlera.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Godfather » Lun 08 Sep 2014, 17:16

Les salaires de la série A pour 2014.

Image
Image
Godfather
Batman
Batman

PrécédenteSuivante