![Rolling Eyes :roll:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Rapport qualitée/prix il y a pas mieux...
![Wink :wink:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
icemanbravo a écrit:![]()
Rapport qualitée/prix il y a pas mieux...
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Chacha a écrit: ben je la garde alors, car je me suis habitué au partage multimedia en wifi, qui claque bien, et ça, le lecteur bluray le fera pas
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Tyseah a écrit:Chacha a écrit: ben je la garde alors, car je me suis habitué au partage multimedia en wifi, qui claque bien, et ça, le lecteur bluray le fera pas
+1000
Strop saikse ça quand même.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Chacha a écrit:Tyseah a écrit:Chacha a écrit: ben je la garde alors, car je me suis habitué au partage multimedia en wifi, qui claque bien, et ça, le lecteur bluray le fera pas
+1000
Strop saikse ça quand même.
ou alors on prend, on garde les bluray, et on revend la platine
Jeff Buckley a écrit: 150 y'a moyen en effet neuf avec facture ca partira
Au fait Riton tu crois que le remboursement va fonctionner vu que c'est hors offres promotionnelles sur l'article ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités