[ce-que-je-pense.com] Sondages

Les bonnes adresses, les bons, les meilleurs prix...

Modérateur: Dunandan

[ce-que-je-pense.com] Sondages

Messagepar Corrade Cattani » Mer 04 Aoû 2010, 10:58

Excellente nouvelle. Dorénavant, le site est de retour avec des sondages afin d'accumuler des points. En plus, les points que vous aviez accumulé auparavant sont tenus en compte. Vous avez ou recevrez un e-mail de ce-que-je-pense en vous invitant à réactiver votre compte existant. En réactivant votre compte, vous recevez en cadeau 1500pts.
Les bons d'achat chez Amazon.fr n'existent plus. Dorénavant, il faudra accumuler 15000pts afin de pouvoir créditer Paypal de vos gains.
Ce qui est bien, c'est que vous pouvez utiliser vos gains lors de l'achat entre autre de dvd/blu-ray sur divers sites français et étranger.
Avatar de l’utilisateur
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 420
Inscription: Mar 09 Mar 2010, 11:31
Localisation: La bisous room

Re: [ce-que-je-pense.com]

Messagepar caducia » Mer 04 Aoû 2010, 12:19

ah bon, çà fait longtemps que je n'ai pas eu de leurs nouvelles...je suis septique.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15169
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [ce-que-je-pense.com]

Messagepar Corrade Cattani » Mer 04 Aoû 2010, 13:24

Voici le mail reçu. J'avais pas bien lu mais il y aura à nouveau des bons Amazon.fr :D Excellente nouvelle

Cher(chère) XXX,

Nous avons apporté des changements spectaculaires á ce-que-je-pense, et nous voulions que vous soyez les premiers au courant ! Nous aimerions vous offrir une occasion unique de confirmer que vous voulez continuer à participer à nos enquêtes, et de profiter de nos nouvelles opportunités. Nous avons rajeuni notre site Web, créé un tableau de bord quotidien, et ajouté une myriade de nouvelles récompenses, tout cela en pensant d’abord à vous ! En profitant de nos nouvelles fonctionnalités, vous gagnerez encore plus de récompenses ! Agissez vite ! Pour une période de temps limitée, ce-que-je-pense offre un bonus de continuation de 1500 Points d’Opinion aux membres qui confirment la continuation de leur compte en Août ! Vous devez confirmer votre compte en utilisant le lien ci-dessous (afin d’être sûr(e) de recevoir votre bonus), et votre nouveau solde de points sera affiché sur votre compte une fois le processus terminé. Ce lien va vérifier les détails de votre compte et vous offrir de nouvelles opportunités de participer à plus d’enquêtes, et gagner plus de points ! Pour confirmer que vous voulez participer gratuitement au nouveau ce-que-je-pense.com, cliquez tout simplement sur ce lien :

XXXXXX

Vous pouvez cliquer directement sur ce lien, ou bien vous pouvez le copier/coller (dans son intégralité) dans la barre d’adresses de votre Navigateur Web. Une fois que vous aurez cliqué, vous serez invité(e) à profiter de nombreuses opportunités pour gagner de superbes récompenses ! Pourquoi devrais-je confirmer la continuation de mon compte ? Nous somme excités á l’idée de vous accueillir dans notre nouvelle communauté en ligne, et nous avons hâte de vous offrir les meilleures récompenses possibles. Notre équipe de sondage a travaillé dur pour dénicher les meilleures récompenses disponibles en ligne : des Cartes Virtuelles Visa**, des chèques-cadeau Amazon*** ou Paypal, des téléchargements de MP3, et plus de 125 coupons-cadeau pour les produits des meilleures marques du monde entier. Vous pouvez également choisir de donner votre récompense à un large éventail d’organisations caritatives du monde entier. Pour nos fans de jeux, nous offrons des chèques-cadeau pour des jeux comme Mafia Wars, Farmville, et de la monnaie virtuelle Rixty. Ces monnaies virtuelles de jeux sont très prisées sur les sites de réseau communautaires comme Facebook et d’autres sites majeurs.
Avatar de l’utilisateur
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 420
Inscription: Mar 09 Mar 2010, 11:31
Localisation: La bisous room

Re: [ce-que-je-pense.com]

Messagepar Riton » Mer 04 Aoû 2010, 13:40

C'est bon ça 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [ce-que-je-pense.com]

Messagepar zack_ » Mer 04 Aoû 2010, 19:20

Pour moi ca n'a jamais marché
Eu un seul ou deux sondages... depuis le néant, espérons que ca refonctionne
zack_
 

Re: [ce-que-je-pense.com]

Messagepar Corrade Cattani » Lun 09 Aoû 2010, 19:07

Premier sondage proposé. Rien à voir avec le cinéma. De plus ce sont des sondages qui durent près de 20 minutes pour une récompense de 900 points.
Je commence le sondage. A un moment donné, il me dit que j'ai déjà répondu à ce questionnaire. C'est quoi cette connerie. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 420
Inscription: Mar 09 Mar 2010, 11:31
Localisation: La bisous room

Re: [ce-que-je-pense.com] Sondages

Messagepar alinoe » Mar 10 Aoû 2010, 17:37

Idem. C'est simple, on ne correspond pas au profil.
Je préférais l'ancienne formule avec des sondages sur le cinéma.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [ce-que-je-pense.com] Sondages

Messagepar caducia » Mar 08 Fév 2011, 11:02

quelqu'un a des news de ce site ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15169
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO