Je viens vous faire part de ma dernière découverte datant d'il y a un mois environ! Parrainé par ma mère, j'ai été invité à rejoindre Citydeal.fr
CityDeal est en fait une entreprise qui propose des bons plans, des Deal !! visiblement, c'est un nouveau concept, l'achat groupé !
Ils proposent un bon plan, restaurants, centres de remises en forme, spas, cours de cuisine, de yoga, et DVD aujourd'hui
Les prix sont vraiment intéressants puisqu'ils appliquent systématiquement -50% de remise ou plus. La plus value, c'est qu'ils s'orientent vers des restos assez tendances, des concepts intéressants, comme des restaurants bio, des sushis bars, des semi-gastro !
Par exemple l'autre jour j'ai acheté des bons de 2 € pour 12 sushis - Je peux vous dire que j'ai mangé 72 sushis sans me priver. J'ai pris y a une semaine des sushis à volonté sur Cannes à 7 € - de quoi inviter ma chérie pour pas cher.
L'autre jour j'ai loupé (grrrr à ma mère) ce pouf à 30 € alors qu'il en vaut 8 fois plus....
Les deals sont proposé tous les jours et aujourd'hui on a le droit sur Paris en magasin (des fois c'est national):
Toutes les nouveautés en DVD et Blu-ray vous attendent chez Mooviz grâce à un bon d'une valeur de 50 euros à seulement 19 euros, soit 62% de remise
Alors allez voir ce qu'il se passe dans votre ville et si vous voulez un bon de parrainage de 6 € je vous y invite volontier