Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Alegas a écrit:J'hésite encore sur quelques films, vous pouvez me dire ce que valent ceux sur lesquels j'hésite encore ?
Daft Punk's Electroma, Bronson, 2 Sœurs, Je suis un cyborg, Locataires, Bad Lieutenant, L'Orphelinat, Shine A Light et Surveillance.
Orphelinat c'est du pur spanish movie donc si t'aimes le genre t'aimeras, Surveillance très bonne surprise, Bad Lieutenant c'est clairement à voir.
Alegas a écrit:J'hésite encore sur quelques films, vous pouvez me dire ce que valent ceux sur lesquels j'hésite encore ?
Daft Punk's Electroma, Bronson, 2 Sœurs, Je suis un cyborg, Locataires, Bad Lieutenant, L'Orphelinat, Shine A Light et Surveillance.
Kakemono a écrit:Nan mais la c'est plus possible, je vais craquer c'est sûr.![]()
Plein de trucs me tentent un max, je vais me ruiner.![]()
Merci pour l'info.
Logan a écrit:Wildside le jour ou y font la même sur leur introuvable je suis ruiné je pense
angel.heart a écrit:Alegas a écrit:J'hésite encore sur quelques films, vous pouvez me dire ce que valent ceux sur lesquels j'hésite encore ?
Bon je sais pas si t'as déjà passé ta commande mais voici mes avis:
Bronson c'est bien mais pas super génial top fun non plus 7/10
2 soeurs c'est le haut du panier peur asiatique fifille cheveux long 8/10
Je suis un cyborg c'est sympa mais très gentil ( mais assez mignon quand-même ) 6,5/10
Locataires m'a copine aime beaucoup ( moi pas vu)
Bad Lieutenant c'est vachement bien mais spécial ( mais c'est le meilleur Ferrara avec King of N Y ) 8/10
L'orphelinat c'est bien si t'aimes l'horreur espagnol 7,5/10
Shine a Light bah faut aimer les Stones mais Marty filme très bien
Surveillance c'est très bien, plus accessible que du David Lynch 8/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités