Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
vous auriez pu me dire que vous etiez tous là les copains : bande d'enflures j'ai perdu 6 mois de ma vie à me prendre la tete avec les autres, je comprends pasmica a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:ouais j'ai donné un lien rama
merci beaucoup môssieur
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:vous auriez pu me dire que vous etiez tous là les copains : bande d'enflures j'ai perdu 6 mois de ma vie à me prendre la tete avec les autres, je comprends pasmica a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:ouais j'ai donné un lien rama
merci beaucoup môssieur
zack_ a écrit:Genre! mica c'est notre membre le plus actif depuis un an!
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
mica a écrit:zack_ a écrit:Genre! mica c'est notre membre le plus actif depuis un an!
Bon il est temps de vous révéler un de mes multi-pseudos : Bik.
Le plus dur dans l'histoire, depuis tout le temps que je traine ici ou sur rama, c'est de cacher mon amour pour l'AS StEtienne
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités