Enfin,un "petit" écran de 107 cm
A moins de faire installer une salle de projection chez moi, ce ne sera jamais aussi immersif que la projo salles/3D, c'est pour ça que je préfère ne pas le revoir
Modérateur: Dunandan
zack_ a écrit:20€ l'édition je prends donc! car 35 pour de la 3D qui me sert pas j'aurai pas pris Je préco ça dès que ca sera sur le site
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Ma femme m'a pris la carte cadeau et en regardant sur la toile je vois qu'il y a des gars qui prennent jusqu'à 10 cartes pour se les recrediter sur leur compte et ainsi gagner 150€ - faut pas s'étonner de voir les offres de ce genre se faire de plus en plus rare, et ce qui a été la perte d'Alapage.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Le bon de 35+15 est créditable sur le compte sans prendre le bluray.
Tu peux prendre un god zizi avec ça marche aussi
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités