ok cool !
bon je vais voir ça demain aprem
Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Niko06 a écrit: Parcourir 20 pages et se rendre compte qu'on a déjà tous les bons films de la sélection en blu-ray ou en DVD ça fait mal
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Jeff Buckley a écrit: Oublie pas ta carte adherent
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Le Dunedain a écrit: quelques questions sur les avantages adhérents:
je compte me faire quelques salves et donc j'aurai plusieurs bon de 10, même si je me suis mal démerdé aujourd'hui puisque j'ai fait un premier achat de cent euros et je pense n'avoir qu'un seul bon.
Mes futurs bons seront ils cumulables ou devrai je les écouler un par un?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
obu a écrit: J'ai demandé pour mensonges d'état, il ne sera dans la promo qu'a la mi-octobre avec d'autres titres (je me souviens que des chimpanzés de l'espace).
Par contre, pour les noces rebelles qui étaient encore à 29.90 en rayon, le vendeur a vérifié l'info et changé l'étiquette rien que pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités