[Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Les bonnes adresses, les bons, les meilleurs prix...

Modérateur: Dunandan

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar zack_ » Jeu 02 Juil 2009, 13:25

Ca marche pour ma part (encore maintenant)
Je le prendrai bien mais le 1 est trop cher et je veux les deux... au pire y a le 1+2 à 22 €sur cdiscount

Sinon a 25 € y a la tête mais plus dispo :evil:
zack_
 

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar Niko06 » Ven 03 Juil 2009, 07:39

ah mais je croyais qu'on parlait de death race :eheh:
oui AVP ça marche mais j'en veux pas
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar zack_ » Ven 03 Juil 2009, 09:15

Death Race je le veux! même à 15 € :lol:
zack_
 

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar Riton » Ven 03 Juil 2009, 10:11

Il est dispo à 14.2€ chez BangCD :wink:




RueduCommerce achète Alapage

France Télécom a finalement trouvé un repreneur pour Alapage. Comme TopAchat et Clust rachetés en février, le site d'e-commerce tombe dans l'escarcelle de RueduCommerce, qui affirme par cette acquisition "intégrer le trio de tête" du secteur en France. Le montant de ce nouvel achat, qui doit être effectif au plus tard le 1er septembre, n'a pas été dévoilé.

RueduCommerce ne rachète néanmoins pas tout Alapage. Les stocks et les salariés ne sont pas concernés par cette opération, qui porte sur "l'adresse internet, la marque et certains contrats et droits de propriété intellectuelle d'Alapage", précise le communiqué. Le site emploie une centaine de salariés, qui seront reclassés au sein du groupeFrance Télécom.

Alapage.com, qui peine à concurrencer les géants du secteur, comme Amazon, eBay ou fnac.com, aurait perdu en 2007 une vingtaine de millions d'euros pour un chiffre d'affaires d'environ 140 millions. Il compte toutefois "plus de 2,5 millions de visiteurs uniques chaque mois" et "totalise 3,2 millions de clients", indique RueduCommerce, qui aura désormais 8 millions de visiteurs uniques par mois et proposera près de 2 millions de produits à la vente. France Télécom avait racheté Alapage en 1999, en pleine "bulle internet", pour 49 millions d'euros, avant de s'emparer en 2006 de Topachat et de Clust.

Source : lefigaro
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar BenderIsBack » Ven 03 Juil 2009, 10:27

ok bon bah je n'achète plus non plus chez alapage !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar zack_ » Ven 03 Juil 2009, 10:51

:nono: Version UK!

Sinon je me bouge a claquer mon dernier bon ;)
zack_
 

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar zack_ » Jeu 09 Juil 2009, 15:47

Je viens de voir que les meilleurs ventes de support média touchant Michael Jackson pullulent sur Alapage
[Fin du HS]

2Fast2furious & Bienvenue dans la jungle sont à 8 €
zack_
 

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar Riton » Ven 10 Juil 2009, 10:38

:lol:
C'est maintenant que tu le remarque Zack. Mais c'est partout pareil, même à l'étranger. C'est un truc de ouf.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 16 Juil 2009, 18:51

Ca soulage car ils me prennent pour un con

Vous etes geniaux.
1ere plate-forme de vente avec 20 millions de perte annuelle donc rachetée par RdC.

Depuis qq mois j'ai eu droit à des annulations d'articles soldés alors qu'on doit solder ce qu'on a en stock. : pas contradictoire pour un sou...
Des articles soldés en commande fournisseur : vive le suivi de stock en temps reel
Des articles en cours de preparation puis en commande fournisseur
Des articles en cours de preparation puis annulés
Des commandes donnant droit à un bon de 10 euros des l'expédition mais finalement on annule toute la commande (alors que les article etaient supposés dispo sous 2 à 9 jours) puis on envoie aucun bon
Des commandes normalement expédiées sous 2 à 9 jours mais aucune info 3 mois plus tard
Le compte fidelite qui disparait parce que finalement c'est pas rentable pour vous. Entre temps on perd tous nos points.
Des commandes debitées mais non expédiées : rejet carte bancaire ? Mon oeil.
Des commandes débitées 2 fois : j'y ai pas eu droit mais lu sur les forums...
Lu sur les forums : des articles précommandés mais pas expédiés 1 mois apres la sortie de l'article alors que d'autres l'ont commandé le jour de la sortie et recu...
Des colis supposés contenir 2 articles et en fait il n'y en a qu'un à l'interieur alors que les 2 sont facturés et debités.
Des commandes payées par bon d'achat (vente occaz) mais pas expédiées car le centre bancaire aurait refusé le debit de la carte qui n'a evidemment jamais été utilisée sur cette commande
On continue ?

J'aurais pu ajouter :
des commandes censées donner droit à un bon de 10 mais on est obligé de reclamer le bon pour l'avoir et prouver que l'on a commandé au moment de l'offre (et piire encore : qu'il y avait une offre de ce type sur le site à ce moment-là) pour avoir le bon. Limite on doit s'excuser d'avoir profité de leur offre et de s'etre manifesté ensuite pour obtenir ce que de droit...

Pour le reste je les surkiffe.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar zack_ » Jeu 16 Juil 2009, 20:35

Envoie un mail ca vaut le coup :super:
zack_
 

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar Riton » Ven 17 Juil 2009, 10:29

+1
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar zack_ » Sam 05 Sep 2009, 16:09

RIP Alapage
A priori Rue du commerce a repris les rennes... service client payant, plus de choix et les prix volent...

J'espère qu'Amazon va pas en profiter pour augmenter ses prix :?
zack_
 

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar zack_ » Mer 28 Mar 2012, 19:09

Amis du Blu-ray, voici encore un (grand) site marchand qui ferme ses portes. De toute manière, Alapage ne faisait plus que survivre depuis son rachat…

Alapage a décidé de transférer l’ensemble de son offre sur RueDuCommerce.com. En s’appuyant sur un site généraliste, nous souhaitons vous offrir une gamme de produits plus large. L’offre de produits culturels va continuer à s’étoffer. Nous allons poursuivre le développement des catégories culturelles phares que vous retrouverez dans l’onglet : Jeux vidéo/DVD et Livres. Bien sûr, nous continuerons de vous informer de l’actualité culturelle, au travers de Newsletters dédiées et de sélections thématiques. A compter du 26 mars 2012, RueDuCommerce.com assure la continuité de service pour les commandes effectuées sur alapage.com. La déchéance pour ce site qui était autrefois de qualité!
zack_
 

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar caducia » Mer 28 Mar 2012, 20:49

ouais, c'est loin le temps des bonnes affaires alapage
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15169
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar ViCo » Mer 28 Mar 2012, 20:49

J'me rappellerai surtout cette grosse salve de bons de 10€ qui m'avait fait garnir mon panier comme un salaud !! :-P
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO