suite de mon souci alapage j'ai recu ce mail
La contestation a été clôturée en faveur de l'acheteur, car le vendeur est responsable de son envoi.
Merci de bien vouloir envoyer à votre acheteur une enveloppe affranchie avec votre adresse à l'adresse suivante afin qu'il vous retourne votre article
Votre acheteur a été remboursé du montant détaillé ci-dessous :
Montant du remboursement :
- Montant des articles : 150 €
- Montant des frais de port pour cet article : 4,61 €
Montant remboursé : 154,61 € / 1014,18 FRF
Vous ne percevrez pas de rétribution sur cet article.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.
alors j'ai repondu en demandant si je devais envoyer une enveloppe avec 4,61 euros de timbre dedans ensuite je leur ai fait remarquer comme indique dans leurs conditions de vente
Dans le cas où seul le retour de l'article en cause permet de résoudre la contestation, l'accord expresse d'alapage service client est requis et alapage.com indique l'adresse à laquelle le retour doit se faire. Aucun retour n'est possible pour des articles immédiatement reproductibles (CD, DVD, VHS, Cdrom, jeux vidéo).
donc le retour ne doit pas etre possible et je dois etre payé non?
j'ai ecrit en faisant peser le recours a la DGCCRF
de plus vu que je n'ai pas su repondre au litige via leur interface foireuse je leur ai ressorti cela de leurs conditions de vente
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