"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ptain j'avais pas vu ton message pour Scrubs, sinon je l'aurais pris.
Du coup toujours sur zavvi, vu que je sais qu'il y a des fans de Baraka et Samsara ici, les deux en BR pour 13,73e avec le code de réduc HOTES, ça vaut le coup je pense
Coffret Blu-ray Collection Robert De Niro Coffret contenant : Heat, Les Affranchis, Mission, Il était une fois en Amérique A priori, Audio et ST FR sur tous les films. 9,85€ avec le code CHIL15
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est vrai que pour caler des meubles, autant prendre des trucs fait du même bois.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."