Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Niko06 a écrit: bon l'expédition était prévu pour le 30 avril et il est toujours en attente d'expédition... je le sens pas super bien ce site
je leur ai envoyé un mail, on verra bien la réponse
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Hi Nicolas
Thank you for your kind patience.
Unfortunately, our supplier is unable to advise the delivery schedule at this point in time.
Should we have further updates, we shall keep you posted.
However, if due to the delay in dispatch you would prefer to cancel your order and receive a refund, please let us know and we shall action your request accordingly.
Kind regards
Amanda - Customer Support Manager
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités