"Affiliate ID" : 92789300. Nouveau lien à mettre dans ses favori (avec affiliation incluse) : AXELMUSIC
Numéro qu'il faudra dorénavant utiliser dans tout les liens que nous mettrons vers les produits, ce qui permettra d'être reconnus par le système, et nos commissions serons alors comptabilisés pour l'association BoM.
- Utiliser sont numéro d'affilié pour tout les liens vers Axelmusic, pour recevoir la commission suite à une commande, autrement ça ne sera pas comptabilisé. - Il faut ajouter à la fin de chaque lien "standart" la partie suivante : ?ap=<Affiliate ID> ou &ap=<Affiliate ID> (en remplacent Affiliate ID par notre numéro d'affilié : 92789300 et sans les < >) - Par exemple, pour faire un lien vers Speed racer (blu-ray) il faut écrire: http://www.axelmusic.com/productDetails/085391176459" onclick="window.open(this.href);return false;?ap=92789300 - Et pour faire un lien vers une catégorie, par exemple, la liste des bluray all zone : http://www.axelmusic.com/index_fab.php? ... 16&pid=cat" onclick="window.open(this.href);return false;&ap=92789300
Il faut bien remarquer l'utilisation du "&" pour faire un lien vers une catégorie, et du "?" pour faire un lien vers un article précis ou vers la page d'acceuil
lorsque vous voulez faire un lien vers n'importe quel section qui a une longue URL avec un "?" déja présent, ajouter &ap=92789300 au lien
ps : Attention, les liens pour l'exemple n'emmene pas vers le le lien commisionné car seulement la premiere partie du lein est prise en compte a cause des code couleur et de la mise en forme
Ils sont en train de travailler sur des banniéres affilié qui genererons automatiquement les liens avec le contenu du site ou une recherche précise.
Oui carrement, tout est nickel avec une bonne lettre matelassé pour les Blu-Ray
Je leur ai déja pris 3 Blu-Ray. (Commande séparré ).
& puis, ils sont super dispo par mail (hier j'ai posé une question pour Star Wars sur PS3, ils m'ont répondu dans la 1/2 heure aprés...), & ça c'est excellent si t'as des questions ou des soucis...
Bik a écrit: Oui ca c'est excellent pour toutes les questions de Bender
icemanbravo a écrit: Oui carrement, tout est nickel avec une bonne lettre matelassé pour les Blu-Ray
Je leur ai déja pris 3 Blu-Ray. (Commande séparré ).
& puis, ils sont super dispo par mail (hier j'ai posé une question pour Star Wars sur PS3, ils m'ont répondu dans la 1/2 heure aprés...), & ça c'est excellent si t'as des questions ou des soucis...