Le club du fantastique

Les bonnes adresses, les bons, les meilleurs prix...

Modérateur: Dunandan

Re: Le club du fantastique

Messagepar Heatmann » Mar 23 Avr 2013, 14:53

je suis sur qu'il mettra plus que toi 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 23 Avr 2013, 16:02

Suite à mon mail, j'ai eu la surprise d'avoir un coup de fil sur mon portable de Patrick Volaine, responsable du club.
C'est quelqu'un de très agréable, qui a parfaitement compris le mécontentement qu'il peut y avoir chez certains. Au final, on a discuté 45 min et tout est rentré dans l'ordre, ça m'a permis de discuter de plein de choses concernant le club (bug du site les jours où les grosses news tombent, newsletter non reçu, pourquoi certains films et pas d'autres chez le même éditeur, le retard d'un mois de Looper) et je comprends mieux maintenant ce qu'il s'est passé pour Looper (en gros M6 a pas bien prévu son coup et s'est fait dévalisé en préco par les grandes enseignes, résultat ils ont dû faire un nouveau pressage sans boitier steelbook et ça a pris presque 1 mois).

A coté de ça, j'ai pu discuter de la qualité de certains films de la sélec, et il est carrément lucide là dessus. Pour ceux qui attendent The Impossible, il ne sera pas dans la sélection, malgré tous ses efforts pour l'avoir.

Du coup j'ai son num perso en cas de problème :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mar 23 Avr 2013, 16:08

Ouais pareil dans son mail ça a l'air d'être quelqu'un de très cool et compréhensible. Faut juste espérer que la sélection sera meilleure dans les prochains mois parce que ça me ferait quand même chier de quitter définitivement un truc comme ça qui, mine de rien, m'aura permis d'avoir pas mal de bons films à pas cher.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 23 Avr 2013, 16:09

et donc , concretement , c'est quoi la raison pour laquelle c'est presque que des dtv roumain ou Zedars horrifique de dispos ? :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 23 Avr 2013, 16:13

Surement parce que c'est tout ce qu'on leur propose.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Mar 23 Avr 2013, 16:17

Bah c'est simple, ils ont un partenariat assez restreint au niveau éditeurs, et même pour les plus connus comme Wild Side, M6 video ou Universal, ils ne peuvent pas tout avoir. D'une part, parce qu'ils veulent avant tout des films qui collent avec l'esprit Ecran Fantastique, et aussi parce que vu qu'ils proposent les films à prix réduit, les éditeurs sont durs en négociation et ne lâchent pas aussi facilement les blockbusters que les dtv :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 23 Avr 2013, 16:17

fallait peut etre y penser avant :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 23 Avr 2013, 16:31

Dans l'ensemble, faut pas être trop dur avec eux quand même et j'ai reconnu que je m'étais un peu enflammé dans mon mail, parce que si je fais le bilan, c'est quand même intéressant. Depuis Septembre, j'ai chopé ça avec en moyenne 50% de réduc par rapport au prix magasin :

-The Raid
- Blanche Neige et le Chasseur
-Une Nuit en Enfer
-Metal Hurlant Chronicles (revendu)
-The Incident
- Livide
- War of the Arrows
- Insensibles (revendu)
-Metal Gear Rising (revendu)
- Looper
-Cold Blood
-Evil Dead 3
-The Curse (revendu)
- The Baytown Outlaws (pas encore vu)
- The Man with the Iron Fists

Ça en fait à peine un tiers de revendu, sans perdre d'argent d'ailleurs, donc bon dans l'ensemble ça reste quand même une bonne affaire.

Je lui ai simplement fait part de l'impression générale, qui est le sentiment d'avoir été attiré par des gros titres pour se retrouver maintenant avec 80 % de dtv pourris (on a bien rigolé quand je lui ai dit ce que je pensais de The Curse) et qu'on espérait que ça allait s'améliorer. Il m'a répondu qu'il comprenait totalement mais qu'ils étaient tributaires des calendriers des éditeurs et des titres qu'ils veulent bien leur lâcher à ce tarif :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mar 23 Avr 2013, 18:53

Ouais voila c'est l'impression que j'avais sur le club ce qu'il t'a dis au niveau des titres et éditeurs. Aprés ouais le mec est super sympa pour avoir parlé deux trois fois avec lui par email. Une fois il m'a même remplacé un DVD par un BR sans points supplémentaires ou offerts des places cinés.

C'est pour ça que ca m'embettais un peu vos emails enflammés car ça a franchement pas l'air d'êtres des mauvais bougres.
Logan

Messagepar osorojo » Mar 23 Avr 2013, 20:12

Ben ils sont clairement sympas, et on l'a toujours dit sur ce topic, en général. Que ce soit zack ou les autres, les échanges avec les responsables du club ont toujours été agréables.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Killbush » Mar 23 Avr 2013, 20:56

Enfin je suis resté correct dans mon mail, rien d'insultant (contrairement à d'autres qui lui ont écrit apparemment :roll: )

Bonjour,
j'ai récemment demandé la suspension de mon compte du club du fantastique. Cette décision survient après le retard d'un mois pour la livraison de Looper, de plus dans un simple boitier amaray alors qu'il était annoncé en boitier métal.

De plus, votre sélection s'appauvrit de plus en plus, ne proposant désormais quasiment que des direct to video sans aucun intérêt.

Cependant, ma demande de suspension n'a pas été prise en compte et j'ai quand même été débité de 24,90€. J'aimerais que l'on trouve une solution à ce problème, j'étais satisfait de vos services jusqu’à maintenant et je trouve dommage que la qualité de service diminue au fil des mois.

Cordialement
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar corrosion » Ven 26 Avr 2013, 15:23

Malgré toute ma bonne volonté je viens de suspendre mon compte.... J'ai 1800 points et rien de bien neuf ou intéressant a l'horizon.

Par contre mon compte suspendu je peux tout de même dépenser mes points restants? :roll:
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Killbush » Sam 27 Avr 2013, 10:56

Killbush a écrit:Suite à mon mail, j'ai eu la surprise d'avoir un coup de fil sur mon portable de Patrick Volaine, responsable du club.
C'est quelqu'un de très agréable, qui a parfaitement compris le mécontentement qu'il peut y avoir chez certains. Au final, on a discuté 45 min et tout est rentré dans l'ordre, ça m'a permis de discuter de plein de choses concernant le club (bug du site les jours où les grosses news tombent, newsletter non reçu, pourquoi certains films et pas d'autres chez le même éditeur, le retard d'un mois de Looper) et je comprends mieux maintenant ce qu'il s'est passé pour Looper (en gros M6 a pas bien prévu son coup et s'est fait dévalisé en préco par les grandes enseignes, résultat ils ont dû faire un nouveau pressage sans boitier steelbook et ça a pris presque 1 mois).

A coté de ça, j'ai pu discuter de la qualité de certains films de la sélec, et il est carrément lucide là dessus. Pour ceux qui attendent The Impossible, il ne sera pas dans la sélection, malgré tous ses efforts pour l'avoir.

Du coup j'ai son num perso en cas de problème :wink:

Suite à cette discussion dans laquelle je lui avais dit que j'étais déçu de n'avoir pas pu commander ParaNorman à temps faute d'avoir reçu la newsletter, j'ai eu la surprise hier d'avoir le dvd du film dans ma boite aux lettres.
Je tenais à le signaler car c'est vraiment courtois de sa part :super:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Dim 28 Avr 2013, 10:02

Oui corrosion
zack_

Messagepar corrosion » Mar 30 Avr 2013, 13:27

Merci l’américain!!! :mrgreen:
ImageI'm backImage