Modérateur: Dunandan
Killbush a écrit:Suite à mon mail, j'ai eu la surprise d'avoir un coup de fil sur mon portable de Patrick Volaine, responsable du club.
C'est quelqu'un de très agréable, qui a parfaitement compris le mécontentement qu'il peut y avoir chez certains. Au final, on a discuté 45 min et tout est rentré dans l'ordre, ça m'a permis de discuter de plein de choses concernant le club (bug du site les jours où les grosses news tombent, newsletter non reçu, pourquoi certains films et pas d'autres chez le même éditeur, le retard d'un mois de Looper) et je comprends mieux maintenant ce qu'il s'est passé pour Looper (en gros M6 a pas bien prévu son coup et s'est fait dévalisé en préco par les grandes enseignes, résultat ils ont dû faire un nouveau pressage sans boitier steelbook et ça a pris presque 1 mois).
A coté de ça, j'ai pu discuter de la qualité de certains films de la sélec, et il est carrément lucide là dessus. Pour ceux qui attendent The Impossible, il ne sera pas dans la sélection, malgré tous ses efforts pour l'avoir.
Du coup j'ai son num perso en cas de problème
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités