Le club du fantastique

Les bonnes adresses, les bons, les meilleurs prix...

Modérateur: Dunandan

Re: Le club du fantastique

Messagepar Logan » Lun 15 Avr 2013, 10:52

Non et on s'est bien fait enculer sur le nombre de point, il est depuis trois semaines dans l'offre fnac qui le fait revenir à 6 euros alors qu'au final on l'a payé 400 points soit 10 euros, super.
Logan

Messagepar Keine Ewigkeit » Lun 15 Avr 2013, 11:05

L'homme au poing de fer est a 16 € sur amazon en préco, sur le club il revient a 10, 6 € c'est 6 € je suis d'accord mais je trouve pas la différence de prix si intéressante que ça. Surtout que si ce film est a 16 € le jour de sa sortie, il va sans doute rapidement baissé.
Apres je m'étendrais pas sur ce titre, pas vu, connais pas.
Sinon ils ont ajouté la part des ténèbres de l'ami Romero, qui sort de 02/05, une adaptation de King pas mal, un film sympa, mérite t'il l'achat en bluray, a vous de voir. Ils ont ajouté aussi jurassic attack, connais pas.
MON TOP 100

" So, if you're frightened of dying and... you're holding on, you'll see devils tearing your life away. But if you've made your peace, then the devils are really angels, freeing you from the earth." Louis.
Keine Ewigkeit
Ewok
Ewok

Messagepar corrosion » Mer 17 Avr 2013, 21:59

Scalp a écrit:Quelqu'un a reçu Inside ?

Oui je l'ai reçus depuis un moment. Effectivement plus ça va moins ça va sur le club. Des offres de moins en moins intéressantes. LE ponpon reste Looper et son retard d'un mois a l'envoi. Puis la c'est des BR presque au prix fort finalement. Et des films plus que moyens, voir nuls...
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Dim 21 Avr 2013, 11:45

Putain les boules, ma demande de suspension de compte a pas été prise en compte et du coup j'ai été débité à nouveau. :evil: :evil: :evil:
A part la hotline, y'a pas moyen de les contacter par mail histoire de gueuler ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jack Spret » Dim 21 Avr 2013, 11:48

Si si, je te l'envoie par MP :wink:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Dim 21 Avr 2013, 13:20

Bon bah s'il y a bien un truc qu'on peut pas reprocher c'est la rapidité de leur réponse par mail. En une heure le mec me répond et me dit qu'il n'y aura aucun problème et que tout sera réglé lundi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Mar 23 Avr 2013, 11:16

J'ai le même souci, vous pouvez me filer l'adresse please ?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mar 23 Avr 2013, 13:40

volaine.p@wanadoo.fr

Du coup moi ça c'est réglé du façon assez moyenne, ils m'ont pas rendus mes 25 euros mais m'ont filés 500 points en dédommagement. Du coup je me retrouve avec 2300 points que j'attends d'utiliser...

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Mar 23 Avr 2013, 13:44

Vu le mail que je viens d'envoyer, je suis pas sur qu'il me file 500 pts :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mar 23 Avr 2013, 13:59

Alegas a écrit:
volaine.p@wanadoo.fr

Du coup moi ça c'est réglé du façon assez moyenne, ils m'ont pas rendus mes 25 euros mais m'ont filés 500 points en dédommagement. Du coup je me retrouve avec 2300 points que j'attends d'utiliser...

Tu t'en fous tu gagnes 12,50 euros dans l'histoire, tu les dépenseras tes points d'ici l'échéance je pense.

Après je pense pas que la solution soit de leur rentrer dedans, je pense pas qu'il gagne des masses dans cette histoire et la ils sont sur le coup du pauvre calendrier de sortie BR qui fait que tout le monde commence à se désintéresser peu à peur de leurs offres. Et bien sur l'affaire Looper mais la encore pas sur que ce soit leur faute mais plus de M6.
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 23 Avr 2013, 14:03

Alegas a écrit:
volaine.p@wanadoo.fr

si tu veut , et si il y est toujour , prend L'homme au poing de fer , mate le , et apres jte l'echange :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 23 Avr 2013, 14:08

Logan a écrit:
Alegas a écrit:
volaine.p@wanadoo.fr

Tu t'en fous tu gagnes 12,50 euros dans l'histoire, tu les dépenseras tes points d'ici l'échéance je pense.

Après je pense pas que la solution soit de leur rentrer dedans, je pense pas qu'il gagne des masses dans cette histoire et la ils sont sur le coup du pauvre calendrier de sortie BR qui fait que tout le monde commence à se désintéresser peu à peur de leurs offres. Et bien sur l'affaire Looper mais la encore pas sur que ce soit leur faute mais plus de M6.

Ouais enfin c'est pas un cadeau ce club, on paie pour être abonné, alors ok au début ils ont attirer le monde avec des bons titres pour pas cher, mais là ça commence à sentir le foutage de gueule, avec des films de merdes (et quasiment au même prix qu'en magasin, ex la collec Mad Movies), des retards honteux pour les films récents (1 mois c'est pas normal, je suis désolé, et en plus sans le boitier steelbook et sans dédommagement). Sans parler des newsletter qu'on reçoit pas avec des nouveautés qui nous passent sous le nez (genre Paranorman).
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mar 23 Avr 2013, 14:09

Heatmann a écrit:
Alegas a écrit:
volaine.p@wanadoo.fr

si tu veut , et si il y est toujour , prend L'homme au poing de fer , mate le , et apres jte l'echange :super:

Ça marche, je viens de le prendre. :wink:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 23 Avr 2013, 14:42

:super:

je sait pas si ca te plairas, en meme temp je te vois pas trouver ca pourri comme certain , mais bon tu le mate au moin , tu utilise tes points , et jte l echange contre un truc sur amazon qui t interresse mieux , et si c est plus simple pour les colis , met le de cotes quand tu a plusieur blu pour moi comme la derniere fois et on fait un plus gros echange :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 23 Avr 2013, 14:49

Alegas y va pas du tout aimé, c'est certains.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante