Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Quelqu'un a reçu Inside ?
Alegas a écrit:
Du coup moi ça c'est réglé du façon assez moyenne, ils m'ont pas rendus mes 25 euros mais m'ont filés 500 points en dédommagement. Du coup je me retrouve avec 2300 points que j'attends d'utiliser...
Alegas a écrit:
Du coup moi ça c'est réglé du façon assez moyenne, ils m'ont pas rendus mes 25 euros mais m'ont filés 500 points en dédommagement. Du coup je me retrouve avec 2300 points que j'attends d'utiliser...
Logan a écrit:Alegas a écrit:
Tu t'en fous tu gagnes 12,50 euros dans l'histoire, tu les dépenseras tes points d'ici l'échéance je pense.
Après je pense pas que la solution soit de leur rentrer dedans, je pense pas qu'il gagne des masses dans cette histoire et la ils sont sur le coup du pauvre calendrier de sortie BR qui fait que tout le monde commence à se désintéresser peu à peur de leurs offres. Et bien sur l'affaire Looper mais la encore pas sur que ce soit leur faute mais plus de M6.
Heatmann a écrit:Alegas a écrit:
si tu veut , et si il y est toujour , prend L'homme au poing de fer , mate le , et apres jte l'echange
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités