[Bluraychange] Echangez vos bluray

Les bonnes adresses, les bons, les meilleurs prix...

Modérateur: Dunandan

[Bluraychange] Echangez vos bluray

Messagepar Waylander » Lun 28 Juin 2010, 10:43

Excellent site d'échange :

http://www.bluraychange.com/

Je suis inscrit si yen a qui veulent être parrainer. Par contre vu que c'est un nouveau site, bah ya pas grand -chose quoi. Je viens de prendre Slumdog pour 7pts, je vous dirais si j'ai bine reçu le bluray et dans que état.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

Messagepar Zeek » Lun 28 Juin 2010, 15:50

"Lorsque vous devenez parrain, nous offrons 8 points à votre filleul et à vous-même."

donc là y a un bon moyen d'avoir Slumdog gratuit? :gratgrat:
je comprend pas trop leur truc de points.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Lun 28 Juin 2010, 15:56

si j'ia bien compris quand tu as le nombre de points qu'il faut, tu peux prendre le blu ray que tu veux du moment qu'il soit disponible. Tu ne débourse rien (pour le moment parce qu'après c'est 4€ par mois si tu veux continuer) mais tu dois avoir des br à échanger si tu veux gagner des points. Mais ça me parait bizarre quand même. c'est trop facilement grugeable.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Lun 28 Juin 2010, 15:59

C'est clair, tu parraine plein de monde et t'envoie jamais de br :? Et si il faut vraiment s'incrire, au pire tu t'inscrit pour un mois et t'as 1 br à 4€ :roll: bizarre... bizarre...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Lun 28 Juin 2010, 17:19

Bah écoute si je reçois Slumdog je t'en ferais part. Mais ça sent le site arnaque.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 28 Juin 2010, 17:23

Tu es notre testeur :lol:
zack_

Messagepar Rotwang » Lun 28 Juin 2010, 17:25

L'entreprise BLURAYCHANGE entre dans le cadre du nouveau dispositif « auto-entrepreneur »

"Vous n'envoyez que le(s) disque(s) et la jaquette. Vous n'envoyez pas la boîte plastique. Ainsi, lorsqu'à votre tour vous recevrez un disque et sa jaquette, vous pourrez réutiliser votre propre boîte. Si votre Blu-ray est doté d'un fourreau cartonné, vous n'êtes pas obligé de l'envoyer. En ce qui concerne les coffrets collector ou les coffrets série, voir ci-dessous."

Gare aux envois non protégés.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Lun 28 Juin 2010, 17:56

Pour gagner quelques centimes de timbres on va prendre le risque d'avoir un disque peté en deux et une jaquette pliée en 4 et l'emmerdement d'acheter 10 boitiers BD si on fait pas d'envoi en retour?
zack_

Messagepar Zeek » Lun 28 Juin 2010, 18:07

Zeek a écrit: C'est clair, tu parraine plein de monde et t'envoie jamais de br :? Et si il faut vraiment s'incrire, au pire tu t'inscrit pour un mois et t'as 1 br à 4€ :roll: bizarre... bizarre...

je viens de voir qu'il y a une offre découverte de 2 mois totalement gratuit et sans engagement. Donc tu te fait parrainer, et tu parraine quelqu'un à cet abonnement gratuit et tu reçois donc 2x8 pts donc 16pts sans débourser 1€. Et en regardant bien j'ai vu des BR à 4pts, donc le site pourrais permettre d'obtenir 4 BR pour 0€... :roll: c'est louche tout de même...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar TheForsaken » Lun 28 Juin 2010, 21:50

Zeek a écrit:
Zeek a écrit: C'est clair, tu parraine plein de monde et t'envoie jamais de br :? Et si il faut vraiment s'incrire, au pire tu t'inscrit pour un mois et t'as 1 br à 4€ :roll: bizarre... bizarre...

je viens de voir qu'il y a une offre découverte de 2 mois totalement gratuit et sans engagement. Donc tu te fait parrainer, et tu parraine quelqu'un à cet abonnement gratuit et tu reçois donc 2x8 pts donc 16pts sans débourser 1€. Et en regardant bien j'ai vu des BR à 4pts, donc le site pourrais permettre d'obtenir 4 BR pour 0€... :roll: c'est louche tout de même...

je viens d'en commander deux "pirates" et "subway", envois validés, on verra bien :eheh:
TheForsaken
Jedi
Jedi

Messagepar Zeek » Lun 28 Juin 2010, 23:05

quelqu'un peut me parrainer? autant que j'essaye aussi :tantpis: en plus ça vous ferra des BR gratuit :mrgreen:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Mar 29 Juin 2010, 09:10

Bonsoir,

Je suis le gérant du site, et souhaiterais répondre au commentaire de waylander:

Ce n’est pas un site « arnaque ». L’arnaqueur, c’est celui qui parraine plein de gens dans le but d’avoir plein de BR gratos. Là d’accord, c’est de l’arnaque, en particulier envers les autres membres qui jouent le jeu et respectent les règles de la communauté.

Notre système va être revu prochainement afin de prévenir les abus de parrainage. Dommage pour les gens honnêtes qui souhaitaient vraiment parrainer des personnes intéressées et qui se seraient investies dans le site…

Cordialement.

Alexis

Voila un message du big boss du site bluraychange.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar TheForsaken » Mar 29 Juin 2010, 10:06

il a pas tord, certains ont du parrainer 15 personnes sans rien mettre. Pour ma part, je voulais tester avant de mettre un blu ray de chez moi donc j'ai parrainé 1 personne. J'ai donc passé une commande et si je la reçois, je déposerai à mon tour des blu ray car l'idée est sympa.
TheForsaken
Jedi
Jedi

Messagepar Waylander » Mar 29 Juin 2010, 10:10

Ouais mais c'est quand même bizarre. Imagine tu n'as que deux blu ray à échanger et que jamais perosnne les prend. Toi derrière ya pleins de trucs qui t'intéressent donc tu parraines à mort et tu te prends les blu ray que tu souhaites..c'est quand même mal foutu pour le moment. Bonne idée certes mais là c'est à un stade de brouillon pas clair du tout.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar TheForsaken » Mar 29 Juin 2010, 10:18

ils doivent juste modifier un détail, les 8 points ne doivent être accordés que si le filleul effectue un échange et dépose donc un blu ray mais pas avant. Ca boostera le nombre de blu ray dispos à l'échange et éliminera les crevards.
TheForsaken
Jedi
Jedi

Suivante