Bon d'achat

Les bonnes adresses, les bons, les meilleurs prix...

Modérateur: Dunandan

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 01:15

faut arreter la parano les gars je vais m'en servir avec mes 2 comptes 2 CB differentes sans abus je vais atteindre les 50 euros et les 100 euros et basta
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 01:17

Je sais tres bien que Vincent va les utiliser de manière "astucieuse" et peut etre en parler à ses potes, or le soucis c'est que Price est convaincu que zackO6OO7 et Vincent sont des comptes à moi, et comme pr le moment ils me laissent tranquille, j'ai peur qu'en cas d'utilisation de nouveau frauduleuse ils reviennent à la charge :(
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 01:17

sevan_verneuneuil a écrit:faut arreter la parano les gars je vais m'en servir avec mes 2 comptes 2 CB differentes sans abus je vais atteindre les 50 euros et les 100 euros et basta

Alors je te remercie cher ami :wink:
On évite de les mettres sur rama ok :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 01:21

Bik a écrit:Je sais tres bien que Vincent va les utiliser de manière "astucieuse" et peut etre en parler à ses potes, or le soucis c'est que Price est convaincu que zackO6OO et Vincent sont des comptes à moi, et comme pr le moment ils me laissent tranquille, j'ai peur qu'en cas d'utilisation de nouveau frauduleuse ils reviennent à la charge :(
putain je viens de te dire quoi ? :x j'ai laché ce dossier depuis belle lurette je commande pour 500 euros de dvd par semaine sur price donc les 50 et 100 je vais les atteindre sans technique ou quoi que ce soit et pour l'anecdote je ne recois quasiment plus aucun mp sur rama donc je vois pas à qui je vais transmettre les codes. De toutes facons d'autres les difuseront à ma place un jour ou l'autre. Sinon je ne me souviens pas de la derniere fois où j'ai posté un bon plan sur rama et ca va pas changer demain.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 01:23

sevan_verneuneuil a écrit:
Bik a écrit:Je sais tres bien que Vincent va les utiliser de manière "astucieuse" et peut etre en parler à ses potes, or le soucis c'est que Price est convaincu que zackO6OO et Vincent sont des comptes à moi, et comme pr le moment ils me laissent tranquille, j'ai peur qu'en cas d'utilisation de nouveau frauduleuse ils reviennent à la charge :(
putain je viens de te dire quoi ? :x j'ai laché ce dossier depuis belle lurette je commande pour 500 euros de DVD par semaine sur price donc les 50 et 100 je vais les atteindre sans technique ou quoi que ce soit et pour l'anecdote je ne recois quasiment plus aucun mp sur rama donc je vois pas à qui je vais transmettre les codes. De toutes facons d'autres les difuseront à ma place un jour ou l'autre. Sinon je ne me souviens pas de la derniere fois où j'ai posté un bon plan sur rama et ca va pas changer demain.

Nos messages se sont croisé excuse moi :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 01:24

dsl :oops: :wink:
ils ont essayé de m'appeler recemment j'ignore pourquoi donc je reste d'equerre...
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 01:25

sevan_verneuneuil a écrit:dsl :oops: :wink:
ils ont essayé de m'appeler recemment j'ignore pourquoi donc je reste d'equerre...

C'est vrai ? Commet c'est tu que c'est eux ?
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 01:32

ba ma mere me l'a dit ils ont du chercher dans l'annuaire pour avoir son fixe mais elle est briefée. "Tu ne donnes jamais mon numero de portable sans mon accord explicite" :lol:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 01:33

:lol:

Ca date de quand environ ?

Tu as recommecé les magouilles chez eux ? :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 01:39

JE TE DIS QUE NONNN !
ca date d'il y a 2 semaines et je m'en branle 8)
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 01:41

sevan_verneuneuil a écrit:JE TE DIS QUE NONNN !
ca date d'il y a 2 semaines et je m'en branle 8)

ok ok t'agace pas, c'est bon :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 01:52

Par contre faudrait pas que florence m'appelle enfin passons... :oops:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 01:54

C'est qui Florence ? Elle vevrai t'apeller ?
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 01:57

Bik a écrit:C'est qui Florence ? Elle vevrai t'apeller ?
warnerclub enfin passons :idea:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 01:59

sevan_verneuneuil a écrit:
Bik a écrit:C'est qui Florence ? Elle vevrai t'apeller ?
warnerclub enfin passons :idea:

:llol: Ta un dossie chez eux aussi ? :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante