*2025* Classement Annuel Série des BKRiens

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: *2025* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Ven 24 Jan 2025, 15:01

logan a écrit:C'est canal qui a les droits, ca doit arriver courant 2025.

Merde.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Ven 24 Jan 2025, 15:29

Mark Chopper a écrit:Mais c'est dispo où ? Je ne vois rien sur Prime.

Paramount+ Canada et bientôt sur Canal.
Comme Dexter Origins
ril
Predator
Predator

Messagepar padri18 » Lun 27 Jan 2025, 09:27

Silo - Saison 2 : 5/10
Mêmes soucis de longueurs qu'en saison 1. Tout ce qui touche à Juliet se traine comme pas possible; dommage;

Creature Commando -Saison 1 : 5/10
Relativement fun même si ça joue un peu trop le pathos (vouloir faire de chaque membre une figure tragique; mouais.).
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar osorojo » Lun 27 Jan 2025, 09:28

J'ai maté 3 épisodes de Creature Commando et j'aime bien, toujours aussi client de la bande Balak ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar padri18 » Lun 27 Jan 2025, 09:38

Me suis pas emmerdé; c'est bien fun par moments mais le pathos surligné mouais. Et Gunn a l'air de se taper un sacré melon jusqu'à se faire animer dans le générique (ou alors c'est moi qui suit mal luné hein).
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dionycos » Lun 27 Jan 2025, 09:44

Silo - saison 2 : 5/10

Les 3 derniers épisodes m'ont redonné espoir, c'est précisément ce que j'attends de cette série, et je suis assez hypé par la saison 3 si elle poursuit ce que l'on voit dans la scène finale.
Mais impossible de fermer les yeux sur le foutage de gueule des 2 premiers tiers de la saison, qui auraient pu être traité en deux fois moins d'épisodes. La partie avec la rebellion des mécanos passe encore, mais tout l'arc de Juliette, c'est un des pires trucs que j'aie pu voir depuis très longtemps, digne d'un mauvais jeu vidéo qui multiplie les side-quests pour rajouter de la durée de vie, à base de "aide-moi à faire ça pour que je te donner ce truc dont t'as besoin".
A l'arrivée, je me dis que les 2 premières saisons n'auraient pu en former qu'une seule. Et coïncidence (non), ces 2 saisons adaptaient le tome 1 des bouquins.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 02 Fév 2025, 19:23

Super Mâles (s1) - 6/10

Du vu et revu dans le domaine de la comédie existentielle sur des parigots tout perdus dans leur vie sentimentale mais ça fait le taf. C'est assez drôle. Pas vu la série espagnole dont cette version française est une adaptation.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar ril » Ven 14 Fév 2025, 08:27

Image
Dexter:Original Sin saison 1 : 6/10

Tous n'est pas parfait dans cette série, à commencer par l'idée de faire une préquelle sur Dexter, les flash back de la série original expliquait largement sa jeunesse.
Malgré tout ce que l'on connaissait de sa jeunesse, les scénaristes arrivent à rajouter des éléments, ses premiers meurtres ( filmés comme ses premiers rapports, pas super finaud), ses essaies pour faire disparaitre les corps avant de trouver la bonne méthode.
On rajoute à cela un bad guy assez insipide, avec des motivations assez nulles, et surtout la 1ere apparition d'un futur tueur incompréhensible ici.
Même avec ses défauts, Dexter : Original Sin est plaisante à suivre, le retour à Miami ( qui faisait défaut dans New Blood), l'ambiance, le casting ( très ressemblant), le générique calqué sur l'original et la voix off de Michael C.Hall.
Pas une grande série mais largement au dessus de New Blood et je pense que j'attends plus la 2eme saison que la 1ere de Resurection.
ril
Predator
Predator

Précédente