*2024* Classement Annuel Série des BKRiens

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Lun 06 Jan 2025, 21:27

Image
Black Doves saison 1 : 6/10
ril
Predator
Predator

Messagepar padri18 » Mar 07 Jan 2025, 08:41

Black Doves - Saison 1 : 4/10
Pas que je me sois beaucoup ennuyé, mais l'écriture est quand même bien faite à la truelle.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dionycos » Mar 07 Jan 2025, 14:13

La Palma : 5/10
Attention, marketing trompeur. On nous promet un The Impossible / Le Jour d'après au format mini-série, mais cette dernière s'en tape de filmer la catastrophe. Ce qui intéresse les showrunners, c'est tout ce qui se passe avant. Le point de vue des scientifiques qui surveillent les activités sismiques, les projections qu'ils font, la non-anticipation des autorités, et le focus sur quelques futures victimes potentielles.
Pourquoi pas. Le problème, c'est que le show ne parvient pas à faire monter la sauce, et on s'emmerde pas mal pendant les 2 premiers épisodes. Ca s'accélère sur le 3e épisode, et le 4e et dernier envoie enfin la sauce avec quelques images bien impressionnantes... avant de finir en eau de boudin avec plusieurs trucs aberrants. Vraiment, les 10 dernières minutes, je me suis senti pris pour un con. Tout ça pour ça ?
Au final, un drame familial bof, une bonne montée en tension dans la 2e partie pour une conclusion décevante.
Ma note est gentille car j'ai une tendresse pour ce genre de film. Mais clairement, cherchez pas, vous mettrez pas la moyenne.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar ril » Mar 07 Jan 2025, 16:42

Que pendant les 10 dernières minutes ?
J'ai eu l'impression d'être pris pour un con dès le milieu du 1er épisode
Les réactions des personnages sont d'une connerie abyssale.
J'ai terminé la série car ma femme voulait voir la fin, sinon je n'aurais jamais été jusqu'au bout.
ril
Predator
Predator

Messagepar Dionycos » Mar 07 Jan 2025, 16:54

Les personnages prennent rarement les bonnes décisions dans ce genre de film, ça ne me choque pas :mrgreen:
Mais alors à la fin, c'est gratiné. Tout ce qui tourne autour de l'avion, WTF. La mère, la fille, le père, tout le monde fait n'importe quoi.
Par contre je vois pas trop ce qui t'a dérangé dès le premier épisode. Si tu parles des scientifiques et des autorités, leurs incohérences sont plutôt crédibles.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar ril » Mar 07 Jan 2025, 17:25

Je ne sais plus si c'est dans le 1er mais l'avion qui se crash en explosant mais il y a des survivants.
La gamine qui sort de l'avion 2mn avant le décollage (mais oui bien sur) et qui téléphone pas à ses parents, plus tard le frère de la scientifique qui est arrêté mais comme elle tape le flic, c'est elle qui va en taule, le frère on le laisse dehors.Le méchant prisonnier qui part à l'inverse des 3 pecnaud mais qui arrive 30 secondes même pas après sur la plage.
Le père de famille qui pique la camionnette et les mecs tapent un sprint, plus rapide que usan bolt pour limite arriver en même temps qu'eux au port....Et bien d'autres conneries encore
ril
Predator
Predator

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 07 Jan 2025, 17:33

Fiasco - 4.5/10

Les 2 premiers épisodes sont sympas. Ensuite, ça ne cesse de décliner. C'est une photocopie bien laborieuse de Family Business (dont j avais aimé les 2 premières saisons, la 3 est à chier), reprenant les mêmes gags (l'autre qui pue de la gueule), le même thème musical, c'est gênant ce côté duplicata. Après l affaire de famille foireuse, le tournage de film foireux.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Précédente