A tes risques et périls
From - Saison 3 : 3/10Dur de noter tellement je sature de la connerie omniprésente des personnages. Allez le 3 collera avec le numéro de saison.
C'était donc laborieux, les monstres restent relativement discrets cette saison à quelques apparitions sanglantes près, on creuse la mythologie doucement. Très doucement; parce qu'il faut se taper la belle intrigue du boulet de la saison, aka Fatima qui a une vilaine addiction à manger des fruits pourris.
Et bien sûr, la saison se termine sur 2 minutes halletantes. Les cons, ils sont doués. Mais ça suffira probablement pas à ce que je me renfonce dans la 4ème saison.
Arcane - Saison 2 : 5,5/10
Déception en ce qui me concerne. Si visuellement ça tabasse toujours autant (quoique des fois on sent qu'ils en font limite trop, à l'image des combats qui sont un peu trop calqué sur le même schéma combat/musique pop); par contre j'ai du mal sur la structure de la saison (on laisse des persos sur le carreau un moment pour mieux le retrouver par la suite), ainsi que sur l'intrigue générale qui m'a un peu largué. Le fait d'ajouter des storylines exprès pour introduire les futures séries dérivées n'aide clairement pas. Bref dommage, j'en retiendrais quand même la très belle saison 1 qui pourrait presque se suffire à elle même.
Slow Horses - Saison 4 : 6,5/10C'était pas mauvais mais probablement la saison que j'ai le moins aimé; la faute à une équipe un peu trop dispersée et une intrigue globale qui m'a pas accroché.
Only murders in the building : 3/10
Toujours les mêmes mécaniques, la série lasse.