Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Scalp a écrit:Alors Flanaggan j'aime aucun de ses films et sa série de fantômes rien à foutre.
Scalp a écrit:5/10
Surviving R.Kelly saison 1
C'est beaucoup trop long pour pas grand chose, alors R.Kelly est un prédateur sexuel, c'est un fait, c'est une grosse merde, et c'est bien montré, mais déjà on se tape un montage émission US donc on a toutes les coupures pubs avec le même avertissement qui revient 25 fois (au moins) avec des dialogues qui sont en double. Et c'est bien le problème du documentaire c'est de rabacher, y a des trucs en boucle et des choses qui vont beaucoup trop vite comme l'épisode Aalyah, et puis ça manque de R.Kelly, on le voit finalement très peu et le peu d'interview qu'il y a de lui c'est des grands moments (quand on lui demande si il aime les ado et qu'il répond "on parle de quel âge", ou quand il se barre d'une interview", quitte à faire un documentaire sur lui autant le montrer car y a des pleins des intervenants qui racontent la même chose, alors si c'est utile pour la catharsis des victimes (enfin j'imagine), ça rend le truc lourd à regarder car au bout du 3ème épisodes on a fait le tour et même la construction chronologique du doc sert pas à grand chose, et évidemment ça tait le nom de tout ceux qui était au courant et ne disait rien. Et je vois qu'ils ont fait une saison 2, on va apprendre quoi ? que R.Kelly est un vampire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités