La série a encore de quoi s'améliorer, notamment dans une certaine homogénéité car là on passe d'épisodes blindés de money-shots qui font avancer l'histoire à des épisodes qui font du surplace avec des bastons génériques dans des couloirs interchangeables. Pour le reste, j'avoue être très séduit une nouvelle fois par la proposition, et impossible pour quelqu'un comme moi, qui a longtemps joué, lu et fantasmé sur l'univers étendu, de résister face au fan-service de cette saison
(le retour de Boba Fett, Mandalore, le charge sonique du Slave 1, la mention de Thrawn, Luke qui recrute pour son Académie Jedi, etc... Limite j'espérais que le jedi de fin soit Kyle Katarn ).
Dommage que Disney cherche trop à capitaliser sur le succès de cette série en en créant plusieurs autres : c'est le meilleur moyen d'éparpiller les talents et de livrer des shows encore plus inégaux.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ah bah j'avais pas vu la scène post-générique. Bon du coup ça rejoins ce que je disais sur les séries Disney : ça va faire comme avec Marvel, tout va être prétexte à des personnages/storylines qui se croisent d'une série à l'autre, et des épisodes qui seront des teasings d'autres séries.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ril a écrit:Teasing en effet comme dans les Marvel pour une nouvelle série pour Décembre 2021, donc The Mandalorian ne reviendra pas en principe en 2021.
Normalement la saison 3 est sur les rails... Ils vont sûrement lancer des séries en simultanné, par contre tout ne se recoupera pas puisque certaines séries seront situées à des périodes différentes de celle du Mandalorian.
Pour ma part j'ai pas boudé mon plaisir avec cette saison 2, malgré 2-3 épisodes en deça, beaucoup de bons trucs.
Quand je dit que la série ne reviendra pas, je ne dit pas qu'elle est annulée. Une saison 3 voir plus sont commandées mais vu qu'une nouvelle série arrive en décembre 2021, The Mandalorian sera décalé à plus tard en 2022.
Mais ça c'est toi qui le suppose ou c'est un communiqué de Disney? Parce que si ils produisent une dizaine de séries dans l'univers de SW comme annoncé y'aura forcément plusieurs séries lancées sur une même année. Après sûrement pas exactement en même temps effectivement... Maintenant ce qui est bizarre c'est que la nouvelle série dont on voit le trailer en post-générique n'était pas dans la liste que j'ai vu concernant toutes les nouvelles séries. Et elle m'apparait comme une des moins intéressantes d'ailleurs
Je suppose, je vois mal Disney tuer la poule aux oeufs d'or en balançant tout en même temps.
Disney avait annoncé la diffusion du 1er épisode de la saison 3 pour le 25 décembre 2021, je vois plutôt une fausse annonce pour ne pas spoiler et en fait c'est la nouvelle série qui débarquerais ce jour là.