Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Dunandan a écrit:Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire Ivri ^^. «On» pourrait t'aider pour le référencement. J'aime bien l'idée en tous cas (2 classements), tu pourrais partir de là pour commencer .
lvri a écrit:Et bien c'est noté !Dunandan a écrit:Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire Ivri ^^. «On» pourrait t'aider pour le référencement. J'aime bien l'idée en tous cas (2 classements), tu pourrais partir de là pour commencer .
J'avoue ne pas avoir pensé au référencement, je partais juste sur deux topics (année et général). Mais je pense que ce serait encore mieux !
Vacances semaine pro, je lancerai ça à ce moment là
(Je pourrais récupérer le Google sheet pour partir sur un mode de calcul de moyenne équivalent au classement ciné et partage avec tout le monde ?)
Dionycos a écrit:
Perso, j’ai tenu 4 épisode, j’ai trouvé ça insupportable. C’est Prison Break en mode braquage, avec les mêmes énormités dans l’ecriture et la caractérisation des personnages (tous des clichés ambulants). Sans parler des cliffhangers putassiers, à chaque fois résolus dans la première minute de l’episode suivant...
Dionycos a écrit:
Perso, j’ai tenu 4 épisode, j’ai trouvé ça insupportable. C’est Prison Break en mode braquage, avec les mêmes énormités dans l’ecriture et la caractérisation des personnages (tous des clichés ambulants). Sans parler des cliffhangers putassiers, à chaque fois résolus dans la première minute de l’episode suivant...
Jed_Trigado a écrit:pabelbaba a écrit:Je viens de voir la diff tf1 de l'adaptation de L'Arme Fatale avec un des Wayan bros. Ben c'est pas trop mal. Pour une fois qu'une série de flics ne se prend pas trop au sérieux, ça fait du bien. Les persos sont bien inspirés des premiers films. Ça défouraille pas mal pour de la série TV, les punchlines sont marrantes, mais les scénarios sont un peu bidons et le trauma de Riggs prend trop de place.
Je ne vois pas trop le potentiel sur la durée, mais comme ça quelques épisodes, ça détend.
J'ai même pas fini le pilote, ça m'a consterné. Ok Damon Wayans fait le taf et arrive a effacer Danny Glover de ma mémoire, mais alors l'autre guignol immunisé contre le charisme qui est censé remplacer Gibson, il faudrait l'abattre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités