C'est un topic que tu veux ou une carrément une sous rubrique "animation" dans la partie SÉRIE ? Je pensais plutôt à ça en fait. Un topic pour l'animation ça fait fourre-tout.
On ne peut prévoir combien de pages aura un topic dans deux ans. Dans ce cas-là autant arrêter d'en créer mais le forum va perdre de sa richesse... Après c'est le foutoir si on se met à parler de tout et rien dans un unique topic. 'fin je sais pas je kiffe le forum justement parce qu'on trouve TOUT et que c'est sympa de remonter un vieux topic quand quelqu'un mate un truc et fait partager son avis après ça peut relancer une discussion. Cela dit, ouvrir des topics à gogo pour des films/séries etc.. dont on sait pertinemment que ça n'attirera personne....c'est pas faux. A voir avec les modos et l'admin.
Moi je suis pas contre une sous-rubrique pour l'anime en série... ceci dit des séries animes japs j'en mate par dizaines (fansubs ou licenciées), mais j'ai pas vraiment l'impression que ça intéresse du monde ici, à part 2-3...
Mark Chopper a écrit:Perso ça m'intéresse. Et ça permettrait de faire le tri plus facilement.
ouais mais si faut créer un topic pour chaque ça va être long. je peux mettre la liste des séries que j'ai matées ces derniers temps, et peut-être créer un topic pour ceux qui t'ntéressent... ceci dit tu peux aussi ne pas savoir si c'est susceptible de t'intéresser avant d'avoir vu le topic
Je suis pas encore sur Cannes (demain!), mais je parlais de tous les nouveaux topics à référencer enfin je sais pas mais je parlais pas de l'animosité entre vous rassures toi