Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Riton » Ven 04 Juin 2010, 17:53

Pareil, la saison 4 reste la meilleure je trouve.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Le Dunedain » Ven 04 Juin 2010, 20:35

waylander a écrit: J'ai aucun préjugé sur The wire mais ce que tu dis Dunedain c'est un peu abusé. C'est pas parce qu'une série est ultra réaliste que ça en ait un putain de série et que le reste c'est médiocre. Je dirais même que plus tu fais réaliste plus c'est un peu facile vu que tu te bases sur la réalité alors que construire une fiction cohérente et plausible ça c'est respect. Maintenant The Wire ça a l'air super je dis pas mais ça a l'air un peu chiant aussi justement parce que trop réaliste.

Où tu m'as vu dire que c'est par son côté réaliste que la série s'approche de la perfection?
Ca y contribue certainement, mais la force de cette oeuvre, c'est sa cohérence, sa densité, son refus du compromis et de la facilité.

Je ne suis vraiment pas fan des séries policières à la base, mais j'ai été happé, tant la série transcende son genre et son medium. En fait ça se rapproche plus d'un très bon roman.

Je vais manquer de superlatif et je crois que je vais arrêter de parler de cette série. Je ne voudrais pas influencer votre approche du show ou vous faire miroiter de trop grands espoirs.

Le mieux s'est de l'aborder vierge de tout préjugé et attente, oubliez donc ce que j'ai dit et lancez vous. Faites vous votre propre opinion et revenez ensuite nous faire part de ce que vous aurez ressenti pendant ces 50 heures à Baltimore.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar moricenlive » Ven 11 Juin 2010, 19:16

Image

J'ai commencé Misfits aujourd'hui. Série anglaise qui parle de mecs en travaux forcés qui se retrouvent avec des pouvoirs spéciaux. Bien joué, bien réalisé, et pour l'instant les intrigues sont top !
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Godfather » Ven 03 Sep 2010, 14:14

Je me suis mis à Father and Son, série en 4 épisodes.
En plein Manchester, gangs, règlements de compte.
Série noire et briques rouges à souhait 8)
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Godfather » Mar 12 Oct 2010, 16:28

Pour les comédies en format court, j’aime bien la nouvelle comédie sur la Fox, Raising Hope. Plongée chez les white trash ricain. Le pitch : le fils pas bien finaud d’un couple de beauf ricain bien gratiné récupère un bébé (prénommée Princess Beyonce) dans des circonstances que je ne révélerais pas pour pas spoiler. C’est bien barré et plutôt rigolo pour l'instant.
Pour ceux qui veulent voir le trailer officiel (attention ça spoile pas mal l’épisode 1)

Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar cinephage » Dim 17 Oct 2010, 13:30

Godfather a écrit: Je me suis mis à Father and Son, série en 4 épisodes.
En plein Manchester, gangs, règlements de compte.
Série noire et briques rouges à souhait 8)

J'habite moi-même dans une résidence en briques rouges... :oops:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Seb59 » Mer 05 Jan 2011, 11:29

J'ai vu que le coffret blu ray de la série : Les Piliers de la Terre sort aujourd'hui ! Je dois avouer que elle me tente pas mal en plus une série des deux fréres Scott sa laisse rêveur !! Quelqu'un a t-il déjà vu ? ou entendu parler ?
Seb59
Ewok
Ewok

Messagepar francesco34 » Dim 09 Jan 2011, 12:21

Commencé à suivre Eureka hier soir sur NT1... j'avais jamais entendu parler de cette série, et pourtant c'est agréable à suivre, avec pas mal d'humour et des personnages sympas...

Commencé à la suite de ça Dollhouse sur M6, ça démarre lentement mais c'est intéressant, je vais poursuivre...

Sinon j'avais regardé les deux premiers épisodes des Pillier de la terre sur C+ mais j'ai pas accroché...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Godfather » Dim 09 Jan 2011, 15:18

moricenlive a écrit:J'ai commencé Misfits aujourd'hui. Série anglaise qui parle de mecs en travaux forcés qui se retrouvent avec des pouvoirs spéciaux. Bien joué, bien réalisé, et pour l'instant les intrigues sont top !

Vu aussi les deux saisons. Bien aimé - même si l'idée de mélanger Heroes et Skins peut sembler saugrenue au premier abord.
Et Nathan :mrgreen:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Seb59 » Mer 26 Jan 2011, 13:06

Hey bonjour a tous !

Besoin d'un petit conseil j'ai envi de m'acheter la série "à la maison blanche" est ce que la série est bien ????
Seb59
Ewok
Ewok

Messagepar zack_ » Mer 26 Jan 2011, 20:20

Au vu du topic de la série ca semble bien mais peu d'avis (padrino, jean-michel...)
en tout cas je peux pas te dire jamais tenté
zack_

Messagepar Godfather » Ven 28 Jan 2011, 17:25

Vu le début de Detroit 1-8-7. J'ai bien accroché au jeu des acteurs, au montage rythmé, à la bande son...
C'est un peu surprenant au départ - deux enquêtes en même temps - mais ca pourrait faire un bon cop show à suivre.

Sinon, comme je prenais le train, je m'étais mis des biscuits de coté donc j'ai maté le préquelle de Spartacus Gods of the Arena : vous inquiétez pas rien ne change, du cul, des nichons, du sang, du politiquement incorrect (la scène dans les latrines romaines, des gouinasses sous opium)...
Et puis c'est bon de retrouver cette raclure de Batiatus.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Le Dunedain » Lun 31 Jan 2011, 21:58

J'ai fini les 14 épisodes de la trop courte série Firefly, de Josh Whedon. Il y avait là les germes d'une série culte, un cast excellent, une superbe ambiance, de bons effets spéciaux, mais ces branquinioles de la Fox n'ont semble t il pas laissé une chance à la série.
Pourtant sur les 14 ep, y en a aucun à jeter.

Je me console en me disant qu'il me reste le film à regarder.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Mar 01 Fév 2011, 08:40

Vu le souvenir que j'ai du film même pas je tente la série
zack_

Messagepar Scalp » Dim 06 Fév 2011, 11:30

Detroit 187 1.01 :

Du bon petit cop show, début percutant bon j'ai pas l'habitude des cops show où les gros mots sont censurés mais ça gêne pas trop.
Premier épisode très percutant avec 2 enquêtes qui vont très vite, Imperioli en lead est vraiment bon et les autres acteurs font le boulot.
Non vraiment premier épisode prometteur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante