Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
cinephage a écrit:Riton a écrit: C'est vrai qu'il y a des supers séries en Angleterre. En ce moment je me fais Life on Mars, et c'est vraiment très bon. En plus la BO est génial.
Val a écrit: J'ai fini la première saison de Skins et c'est vraiment un très gros coup de coeur pour ma part car je me suis lancé dans la série avec un très mauvais à priori, je m'attendais à une grosse série de mythos avec des ados qui passent leur temps à se droguer et dans des boîtes à partouzes comme pourrait le laisser penser la très mauvaise promo de la série. Mais Skins, c'est tout le contraire, une série drôle, touchante, vrai. Je n'attendais rien, je suis donc totalement conquis. Quant à une saison 2, ça sert franchement à rien, mais ça peut donner quelque chose d'intéressant donc je vais bientôt m'y mettre mais pour l'instant j'ai Californication, l'nitégrale de Farscape, Deadwood saison 3 et Véronica Mars qui m'attendent.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Poitrine Etincelante a écrit: Comme je commence vraiment à aimer ce forum et tt ce qu'il y a dedans je voulais savoir comment m'investir un peu plus?
Tell me..
Biz
BenderIsBack a écrit:Si tu veux investir tu peux m'envoyer toute ta thune !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités