6.5/10
Mr Inbetween saison 1
Série australienne dont l'avantage est la durée des épisodes : 25 minutes, du coup ça traine pas trop. C'est une suite (enfin je crois) d'un film australien de 2005 The Magician. On suit le quotidien d'un malfrat multitâche dont la spécialité reste de faire disparaître des gens. J'aime bien le ton de la série, c'est à la fois sérieux et quand même un peu con, on suit ce mec qui bute des mecs sans sourciller et rentre s'occuper de sa fille, ça le rend forcément attachant alors qu'il passe son temps à buter des gens. Alors dans cette saison 1 y a pas réellement de fil conducteur, mais les 2 derniers épisodes (y en a que 6 dans cette saison) sont vraiment cool avec une succession de merde qui tombe sur notre héros. Pour le casting le lead je connais pas mais il est nickel pour le rôle (en même c'est le scénariste et il s'est donc écrit le rôle) et le seul acteur connu c'est un mec qu'on a vu dans Justified (gage de qualité). A noter que la série est réalisée (tout comme le film de 2005) par le frère Edgerton à qui doit le sympathique The Square et que le mec sait gérer l'action.