Ça marche pour Veep :]
J'ai vu Olive Kitteridge & OVNIs, beaucoup aimé la première, très touchante, et passé un bon moment devant la seconde, même si encore une fois, comme pour Family Business ou 3615 Simone dans le même créneau, le concept a du mal à s'envoler, disons que la surprise des premiers épisodes fait le job mais que ça décolle pas spécialement ensuite, pire dans le cas de Family Business en saison 2, ça s'écroule.
Jeune et Golri, jamais
I may destroy you, ça fait plusieurs fois que je consulte la fiche sur OCS, je sais pas, j'ai peur de me retrouver devant un truc de société méga glauque, limite donneur de leçon. Mais je peux me planter, tu peux en dire deux mots ?
Hippocrate : j'aime bien Alice Belaïdi mais étant de nature hypocondriaque, je suis généralement pas trop fan des thématiques hospitalières traitées sérieusement. Me faut un truc genre Docteur House quoi, là ça va, mais sinon, ça me file des sueurs froides et je passe la soirée à prendre ma tension parce qu'il va m'arriver un truc (j'exagère... enfin, euh ).
3ème voix pour Normal People... alors certes je me suis mis aux comédies romantiques cette année, j'ai maté plein de trucs différents et j'me suis rendu compte que j'aimais plutôt bien ça (même si je préfère largement quand c'est rital et sorti il y a quelques dizaines d'années), mais tenter une variation de cet exercice de style qui dure 6 plombes, j'avoue que j'hésite un peu. Mais bon, vous insistez, alors doit y avoir un truc.