On est aussi sur cette série avec madame, qui a déjà vu le show et souhaitait le revoir avec moi... et c'est très inégal en effet.
Par contre, contrairement à toi, j'ai beaucoup plus accroché à la saison 2 qu'à la première, et la 3ème poursuit cette impression d'amélioration, notamment parce que Nick (le vrai perso principal si on se base sur le temps d'écran, soyons honnête) passe beaucoup moins de temps à chouiner. Il était assez insupportable en saison 1, toujours à râler et crier comme un enfant. Heureusement que Winston et Schmidt sont là pour relever le niveau général, ainsi que Cece et Coach en persos secondaires. Car ouais, le perso de Zooey Dechanel, c'est pas la joie non plus. Son seul ressort comique repose sur sa maladresse sociale, ce qui tourne très vite en rond. Et côté cœur, y a absolument zéro alchimie avec Nick. Leur couple ne se base sur rien, y a aucune construction d'une idylle entre eux en saison 1, et subitement on nous fait croire qu'ils sont fous l'un de l'autre. Vraiment, je regrette ses anciens amants, le prof et le chirurgien étaient plutôt funs. Mais au moins, ça permet d'avoir un Nick moins relou et de renouveler la dynamique du show, donc c'est un mal pour un bien.
Sinon, hier soir on a vu une des fulgurances du show avec deux épisodes bien fendards coup sur coup : l'anniversaire de Jess dans le cinéma, et la soirée chez Prince (avec Prince himself en guest). La vidéo de Schmidt pour Jess, c'était bien drôle