Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar francesco34 » Lun 19 Oct 2020, 19:34

Besoin de petits conseils de visionnage sur des sitcoms (donc format court) dispos sur Netflix ou Prime.
Dans le genre mes favoris sont assez classiques: The big bang theory, Friends, Malcolm, Seinfeld, Mon oncle Charlie...
Récemment j'ai tenté Arrested Development (vu 1 saison, pas mal sans plus), quelques épisodes de Community (assez moyen), et j'ai commencé The Office (j'aime Steve Carrell mais là j'ai pas ri une seule fois sur les 2 premiers épisodes, du coup je me demande si ça vaut le coup de poursuivre).
Des suggestions?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Lun 19 Oct 2020, 19:56

On s'est marré devant la première saison de New Girl. On a lâché l'affaire dès la seconde, mais y'en a quand même 6 dont des épisodes crossover avec Brooklyn 99 qu'on a donc loupé...
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Jed_Trigado » Lun 19 Oct 2020, 20:17

francesco34 a écrit:j'ai commencé The Office (j'aime Steve Carrell mais là j'ai pas ri une seule fois sur les 2 premiers épisodes, du coup je me demande si ça vaut le coup de poursuivre).

Faut voir la première saison de The Office comme un rôdage, le niveau monte direct dès la seconde saison, je te suggererais de continuer pour le coup surtout qu'elle est très courte, tu raterais quelque chose surtout si tu aimes Carrell. :super:

Sinon sur Netflix, il y a The IT Crowd qui est a se pisser dessus aussi.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Lun 19 Oct 2020, 20:22

Ok je note pour It Crowd et New Girl à tenter.
Je vais poursuivre alors un peu sur The Office également :super:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Lun 19 Oct 2020, 20:31

j'ai commencé Schitt's Creek, dans l'humour lourdingue, mais j'en suis à l'épisode 4.

Modern family si tu ne connais pas, tu en as pour un moment :super:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar osorojo » Lun 19 Oct 2020, 22:01

francesco34 a écrit:Ok je note pour It Crowd et New Girl à tenter.
Je vais poursuivre alors un peu sur The Office également :super:

+1 avec Jed, ne lâche pas The office, moi aussi pendant la 1ere saison, je me suis demandé ce que je foutais devant ce truc et puis après la magie opère :mrgreen:
Idem pour The it crowd, c'est très bon.

Et si tu n'as pas vu La méthode Kominski, faut foncer aussi ;)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Mar 20 Oct 2020, 00:09

francesco34 a écrit:j'ai commencé The Office (j'aime Steve Carrell mais là j'ai pas ri une seule fois sur les 2 premiers épisodes, du coup je me demande si ça vaut le coup de poursuivre).

Perso, j'ai pas vu d'amélioration sur la saison 2. J'ai vu 7 épisodes et n'ai presque jamais ri, hormis les that's what she said, blague qui fonctionne toujours sur moi.
Par contre, l'épisode 2 de la saison 1, Diversity day, c'est de loin le plus drôle que j'ai vu. Le seul épisode devant lequel j'ai ri de bon cœur.
Je serai curieux d'avoir ton avis si tu poursuis, notamment sur les premier épisodes de la 2.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar padri18 » Mar 20 Oct 2020, 06:41

pabelbaba a écrit:On s'est marré devant la première saison de New Girl. On a lâché l'affaire dès la seconde, mais y'en a quand même 6 dont des épisodes crossover avec Brooklyn 99 qu'on a donc loupé...

Pour l'épisode crossover t'as pas spécialement loupé grand chose.
J'ai suivi toute la série mais sur la fin c'était vraiment plus histoire de boucler qu'autre chose. Reste que les premières saisons sont assez efficaces, encore faut-il pouvoir supporter Zooey Deschanel qui est aussi mignonne qu'irritante.

Sinon pour les conseils Sitcom, +1 pour The office (malgré la saison 1 et surtout les 8 et 9 qui sont laborieuses); je rajouterais Curb your enthusiasm, et Frasier qui mérite bien plus de visu !
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar francesco34 » Mar 20 Oct 2020, 07:42

padri18 a écrit:Sinon pour les conseils Sitcom, +1 pour The office (malgré la saison 1 et surtout les 8 et 9 qui sont laborieuses); je rajouterais Curb your enthusiasm, et Frasier qui mérite bien plus de visu !

C'est dispo netflix ou Prime ça?
Pour The Office j'en ai maté un 3ème hier soir, laborieux mais je me suis enfin marré sur la fin. J'ai vu qu'il n'y a que 6 épisodes sur cette saison alors je vais poursuivre.
Bon donc ça me fait quelques pistes de trucs à tenter. Merci pour vos avis :super:
Depuis que j'ai fini Big Bang Theory ça a laissé un petit vide.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Mar 20 Oct 2020, 07:46

D'autant que BBT a la classe de finir sur une dernière saison plutôt bien foutue. :D
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Dionycos » Mer 21 Oct 2020, 09:24

Suite aux suggestions plus haut, j'ai tenté The IT Crowd hier soir, et qu'est-ce que j'ai ri :eheh: C'est complètement con, et pourtant ça décrit bien une certaine réalité d'entreprise. Quand Moss envoie un mail tranquilou pour signaler un incendie dans son bureau, j'en pouvais plus de rire :eheh: Super découverte, je ne savais pas que c'était si bon.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar maltese » Mer 21 Oct 2020, 10:24

:super: série excellente de bout en bout! Et le "have you tried to turn it off and on again?" est sans le doute le truc le plus vrai du monde, je le constate tout le temps avec mes collègues dès qu'il y a un problème d"ordi alors que je ne travaille même pas dans l'informatique :eheh:
maltese
Predator
Predator

Messagepar Mr Jack » Mer 21 Oct 2020, 10:39

On me l'avait conseillé plusieurs fois celle-là, j'ai été surpris par les rires enregistrés du coup j'ai pas continué, mais je retenterai à l'occaz (peut-être après Curb que je continue et qui me fait toujours autant pisser de rire). :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar pabelbaba » Mer 21 Oct 2020, 10:40

C'est quand même assez perché. J'ai pas mal ri, mais je ne conseillerai pas la série à tout le monde. D'autant que ça devient souvent hystéro.
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar logan » Mer 21 Oct 2020, 11:31

Ceux qui veulent de l'humour d'entreprise corrosif et réaliste je conseille corporate pour le coup :super:
logan
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante