Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
francesco34 a écrit:Carnival Row: 7/10
De la dark fantasy plutôt sympa. Visuellement ça fait le taff sans problème, les intrigues emmêlées se dévoilent au fur et à mesure et sont plutôt bien gérées. Même si les métaphores sont pas très subtiles (réfugiés, racisme, etc...) ça trouve quand même un écho tout particulier dans le contexte actuel de tensions.
On sent l'influence GoT dans le traitement de l'ensemble assez mature, quelques plans de cadavres bien gores, de la nudité, du sexe (beaucoup inter-espèces).
Côté cast je trouve que Bloom avec ses années en plus devient plus solide physiquement, ça lui va bien.
Bon à part l'intrigue policière close on laisse la ville et les personnages en pleine tourmente, du coup va falloir attendre la saison 2 d'ici quelques mois (le tournage a été interrompu par la pandémie il me semble).
7/10
osorojo a écrit:francesco34 a écrit:Carnival Row: 7/10
De la dark fantasy plutôt sympa. Visuellement ça fait le taff sans problème, les intrigues emmêlées se dévoilent au fur et à mesure et sont plutôt bien gérées. Même si les métaphores sont pas très subtiles (réfugiés, racisme, etc...) ça trouve quand même un écho tout particulier dans le contexte actuel de tensions.
On sent l'influence GoT dans le traitement de l'ensemble assez mature, quelques plans de cadavres bien gores, de la nudité, du sexe (beaucoup inter-espèces).
Côté cast je trouve que Bloom avec ses années en plus devient plus solide physiquement, ça lui va bien.
Bon à part l'intrigue policière close on laisse la ville et les personnages en pleine tourmente, du coup va falloir attendre la saison 2 d'ici quelques mois (le tournage a été interrompu par la pandémie il me semble).
7/10
Merci pour ton avis, je me suis lancé du coup et j'ai passé un bon moment. C'est un peu gentillet par moment, et le script fait un tout droit dans le dernier épisode (mais c'est pas plus mal, ça fait plaisir de ne pas finir sur un gros cliff baveux, au moins là, certains arcs se dénouent assez vite), Cara Delevingne est un peu limite par moment mais sinon c'est vraiment de belle tenue dans l'ensemble et y a même un peu d'érotisme bien dosé
En tout cas, s'il y a bien une personne qui tire son épingle du jeu dans cette histoire, c'est Orlando Bloom qui fait oublier définitivement Legolas... à grands coups de pecs saillants, il vole littéralement le show.
J'en serai pour la suite.
Etonné de voir qu'il n'y a pas de topic par ici.
Mark Chopper a écrit:Etonné de voir qu'il n'y a pas de topic par ici.
Dit-il alors que lui-même est trop feignant pour le créer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités