l y en a qui regardent The Good Place ici ?
Dernièrement j'en ai pas mal entendu parler, comme quoi c'est LA série network à ne pas louper, que c'est génial, drôle, inspiré, audacieux etc.
C'est sur Netflix, donc c'est mortel
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
l y en a qui regardent The Good Place ici ?
Dernièrement j'en ai pas mal entendu parler, comme quoi c'est LA série network à ne pas louper, que c'est génial, drôle, inspiré, audacieux etc.
Dionycos a écrit:Il y en a qui regardent The Good Place ici ?
Mr Jack a écrit:Bon j'ai fini The end of the fucking world et j'ai pas changé d'avis, c'est bof. On te vend un truc bizarre et subversif alors qu'en fait c'est une romcom assez basique.
Chuck Chan a écrit:The Good Place, ça monte en intensité tout au long de la première saison. J'ai commencé en mode "ah ouais, y'a de l'idée" pour finir en "mais putain, trop fort !" du milieu à la fin de saison. Mais si les 4 premiers épisodes ne te parlent pas du tout, je pense que tu peux lâcher l'affaire.
Je ne suis pas sûr non plus que ça se place dans la case "comédie" : y'a de l'absurde et du décalé, mais c'est pas que pour se bidonner, en tout cas je ne suis pas mort de rire devant le show. Ils créent des règles et ils jouent avec, par moment je retrouve des moments "mind blown" à la Rick et Morty, en moins condensé (là où ça balance 20 concepts par épisode dans l'animé, ici on est plus dans un ratio 2-3).
Moviewar a écrit:Mr Jack a écrit:Bon j'ai fini The end of the fucking world et j'ai pas changé d'avis, c'est bof. On te vend un truc bizarre et subversif alors qu'en fait c'est une romcom assez basique.
Assez d'accord, ça se laisse bien regarder grâce au format court et aux péripéties, mais c'est loin d'être la fucking série que tout le monde a vendu.
les deux acteurs sont assez impressionnants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité