Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar osorojo » Mar 21 Fév 2017, 11:20

D’où l'aspect Nanard avec le doublage -___-'. Du coup, je réserve mon avis.. J'me suis fait doom par le label vostfr (les mecs qui croient que la VO c'est forcément de l'anglais xD).
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Mar 21 Fév 2017, 11:27

Ouais enfin ça reste une série Moviewar approved...

A ta place, je resterais méfiant.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mar 21 Fév 2017, 11:34

Arrête, déjà qu'il m'a mis dans sa blacklist depuis le Dupontel/Lanners, j'voudrais pas qu'il me mute complètement :mrgreen:

Blague à part, elle est plutôt bien notée partout ^^ Du coup, même si ça ne lui enlèvera pas son côté cheap, si ça peut rendre leur jeu aux acteurs, ce sera mieux en portugais :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Moviewar » Mar 21 Fév 2017, 13:17

Mark Chopper a écrit:Ouais enfin ça reste une série Moviewar approved...

A ta place, je resterais méfiant.

Image
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar osorojo » Jeu 02 Mar 2017, 10:38

J'ai tenté la saison 3 de Black Mirror.

J'avais déjà moyennement aimé les deux premières saisons, j'arrête les frais après le graveleux épisode 3 de cette troisième saison. Dans l'ensemble, les opus de Black Mirror ne sont pas mal réalisés (quoique que ça en fait un peu des tonnes par moment, genre l'épisode 2 se veut à mon sens trop ambitieux), les acteurs y sont généralement bien dirigés, mais sous ses airs de farce dénonciatrice second degré se planquent des manipulauteurs qui n'ont pas mes faveurs ^_^.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Jeu 02 Mar 2017, 10:42

Je n'ai pas réussi à dépasser la moitié de l'épisode 1. La Jessica Chastain du pauvre, c'est vraiment une des pires actrices en activité :shock:

A moins que quelqu'un m'annonce un épisode du niveau de White Christmas (qui aurait dû être le dernier, je pense qu'ils ont fait le tour des thématiques), je lâche l'affaire.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Jeu 02 Mar 2017, 10:50

J'aurais bien aimé ton avis sur l'épisode 3. Beaucoup le considèrent comme l'un des meilleurs de la série, j'suis quasiment pas loin de le détester, heureusement les acteurs sauvent le truc :mrgreen:

Mais ouais, je partage ton avis à propos de la rouquine. Et puis cet épisode 1 est symptomatique de la série à mon sens. Une idée correcte au départ, et puis ça vire dans le truc démago bas de plafond, dépourvu des idées nécessaires à entretenir le pitch de départ. Dans cet épisode, à aucun moment l'idée de l'individu noté par son entourage n'est transformée, rapidement ça tourne à vide. Et le finish en cellule, la rencontre amoureuse avec un autre mal aimé, c'est la cerise sur le gâteau.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Jeu 02 Mar 2017, 10:55

A la rigueur, je peux mater le 3 dans ce cas... Faut bien que je rentabilise mon abonnement ce mois-ci :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Jeu 02 Mar 2017, 10:57

J'sais pas si je te fais un cadeau :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Moviewar » Jeu 02 Mar 2017, 11:17

Mark Chopper a écrit:A la rigueur, je peux mater le 3 dans ce cas... Faut bien que je rentabilise mon abonnement ce mois-ci :mrgreen:

Un peu HS, mais perso je n'irai pas au delà du mois gratuit.. Même si j'ai Hadopi sur le dos :chut:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Mark Chopper » Jeu 02 Mar 2017, 11:25

Je suis sur Netflix depuis décembre et pour 10 € par mois, je trouve ça top.

Entre les séries "classiques" que je n'ai pas encore matées et que je peux découvrir (sans me prendre la tête à les dl) en VO / HD (comme Deadwood), les productions originales intéressantes (américaines, mais aussi japonaises quand je repense à Hibana : Spark) et certains projets à venir (Okja, Mindhunter...).... J'y trouve mon compte.

Niveau films, c'est la misère, mais de toute façon je n'ai pas trop envie d'en mater en ce moment. Je vais juste dl des vieux films français et des nouveautés japonaises pour combler mes envies.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Jeu 02 Mar 2017, 11:53

C'est vrai qu'il y a pas mal de choses à voir, et le prix reste vraiment intéressant. Après, oui, le manque de films peut être embêtant, mais ça dépend de ce que chacun recherche.
Et la qualité est vraiment au rdv ! Le replay de Canal est bien en retard par rapport à eux !
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Dim 05 Mar 2017, 18:55

Bon, je viens de finir la saison 3 dont je ne sauve finalement que le dernier épisode. Un peu long, mais prenant, j'ai largement préféré parce que son côté polar prend le pas sur la dénonciation de nos vies socialo-virtuelles modernes. La démonstration est plus naturelle, à mon sens.

Des autres épisodes, je ne sauve que la forme, souvent recherchée. Même si ça ne fonctionne pas tout le temps, on ne peut pas dire qu'il y ait paresse à ce niveau là.

Il me reste l'épisode White Christmas à me faire, vu que je suis passé à côté.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mr Jack » Dim 05 Mar 2017, 23:57

Peu de risques que tu sois déçu :super:

Perso j'en suis à la moitié de la saison 3, comme tu dis Oso formellement c'est niquel mais dans le fond c'est sympa sans être fou, ça frôle des sujets sans y aller vraiment, voir ça reste complètement en surface (cet épisode 1 vraiment bof).
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Lun 13 Mar 2017, 08:51

Timeless - Saison 1
Bon les trailers ne me donnaient pas envie malgré l'association Kripke (Supernatural) / Ryan (The Shield). Mais j'avais lu que l'ensemble était divertissant et que ça prenait forme au cours de la saison. Et bien non. Alors certes c'est divertissant, mais ça reste très con. Les intrigues et persos sont écrit à la truelle et leur concept de voyage dans le temps est franchement douteux (je sais qu'on peut toujours trouver quelque chose à dire, la notion de voyage dans le temps étant ouverte à plein de théories différentes, mais là c'est la fête du slip).
Alors certes j'en attendais relativement pas grand chose, Ryan à part The Shield il a rien fait de mémorable et ça reste une prod pop-corn sur NBC mais ça reste une petite déception.
J'arrête les frais, la saison 2 sera sans moi.
padri18
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante