osorojo a écrit:Y a plus The Deuce ?
Si là ce n'est que les séries en cours, ils perdent donc aussi GOT, Six feet under...
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
osorojo a écrit:Y a plus The Deuce ?
osorojo a écrit:Ah.. j'étais pas au courant d'une s02 pour The White Lotus ^^
Val a écrit:francesco34 a écrit:Pour le prix (assez élevé 15€ tout de même), ça n'aura aucun intérêt de rester abonné chez eux s'ils n'ont plus HBO.
Ils ont juste, accessoirement, la meilleure programmation ciné toutes chaînes payantes/plateforme confondues.
Sinon, je ne suis pas sûr que le contrat HBO pèse tant que ça depuis la fin de GoT, HBO n'étant plus ce qu'elle était.
francesco34 a écrit:Val a écrit:francesco34 a écrit:Pour le prix (assez élevé 15€ tout de même), ça n'aura aucun intérêt de rester abonné chez eux s'ils n'ont plus HBO.
Ils ont juste, accessoirement, la meilleure programmation ciné toutes chaînes payantes/plateforme confondues.
Sinon, je ne suis pas sûr que le contrat HBO pèse tant que ça depuis la fin de GoT, HBO n'étant plus ce qu'elle était.
Tu trouves leur offre ciné si géniale que ça sur OCS?
J'ai du mal à y trouver mon compte, j'ai maté seulement 23 films en 2021, et 14 en 2020 sur les diffiérentes chaines OCS ou leur VOD OCS Go. Cette année pour le moment j'en suis à 9 films visionnés, contre 19 sur les deux seules chaines Paramount et TCM incluses avec mon offre.
Mais à plus de 15€/mois ça fait cher je trouve, surtout comparé aux autres offres bcp moins onéreuses (Netflix, amazon, disney).
Mark Chopper a écrit:Teaser du remake coréen à venir de La casa de papel. A savoir Money Heist: Korea - Joint Economic Area (j'ignore s'il s'agit d'une référence au film de PCW) :
Avec l'actrice de Burning dans le rôle de Tokyo, même si c'est aussi pété que l'original (vite abandonné pour ma part), je serai faible. Et ça fait plaisir de revoir Yunjin Kim de Lost.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités