Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Scalp a écrit:Et c'est quoi le trauma exact de McAdams ? elle s'est fait violer par son père ?
comICS-soon a écrit:Si saison 3 il y a ce sera avec moi parce qu'après tout la 1ère était terrible donc pourquoi ne pas espérer un miracle dans une série anthologique ainsi que des changements dans l'équipe après ce flop critique.
Mark Chopper a écrit:Ceux qui sont capables de défendre cette saison 2, je déclare officiellement que vous avez des goûts de merde et que vous ne méritez pas de vivre.
Mark Chopper a écrit:Les miracles, ça n'existe pas. Il faut un scénario qui a été longtemps travaillé par un mec qui ne se prend pas pour un génie (et qui écoute les critiques donc) et une réal qui n'est pas impersonnelle.
Le flop critique, il est relatif : les audiences sont meilleures que pour la saison 1. Alors si Pizzaïolo est toujours de la partie et que la saison 3 est pour dans un an, ce sera la même catastrophe.
De toute façon, ce n'est jamais une bonne idée de surfer sur le succès d'une fiction qui n'appelle aucune "suite". J'espère que la saison 2 de Fargo me fera mentir.
peut-être parce qu'il avait une relation avec le scénariste plus honnête et plus franche
Milkshake a écrit:Quand tu es en manque de temps, pour remplir la page vide tu sort les premiers clichés/lieu commun qui te passe par la tête..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités