TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Scalp » Mer 08 Juil 2015, 15:48

Ca existe pas DB GT.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Jed_Trigado » Mer 08 Juil 2015, 15:48

Bonne réponse.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14398
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Creeps » Mer 08 Juil 2015, 15:52

Moi je préfère la période Dragon Ball quand Goku il est petit après ça tourne à la répétition.
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3499
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Juil 2015, 15:54

Oui, après ça manque de fantaisie et ça vire à la baston systématique plutôt que de privilégier l'aventure.

Les ennemis sont de plus en plus forts et il suffit de s'énerver pour les battre. Hunter X Hunter, c'est cent fois mieux :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Milkshake » Mer 08 Juil 2015, 16:10

Oui je trouve qu'on y perd un peu à rendre tout les épisodes disponible d'un coup. (sauf les cliff bidon)

Cela crée beaucoup moins de buzz autour d'une série et de disccussion autour d'un épisode le lendemain si la majorité des gens l'on mater la première semaine toute la saison.

La preuve il n'y aucune série Netflix/Amazon qui atteint le niveau de popularité des séries HBO/AMC ou chaine network.


Jed_Trigado a écrit:@Milk : Ah donc, dans True Detective il y a pas de début, de milieu et de fin ? Et tout est fait pour mettre en place une seconde saison ? Je comprends plus rien là. :eheh:

Et j'ai jamais parlé de conception équivalente a celle d'un film, mais juste d'une histoire et des différents arcs qui viennent se broder au fur et a mesure qui commence et s'achève à un moment bien précis, contrairement a d'autres séries où j'ai souvent l'impression qu'après deux trois saisons, on sait plus trop où on va et on préfère rallonger artificiellement la sauce pour garder l'audimat. A partir de là, oui, je considère que voir l'histoire par petits bouts, ça gâche l'immersion, je préfère regarder ce genre de programme par sessions de 3/4 épisodes a la fois, comme Hung que je viens de terminer, j'aurais du mal a me sustenter d'un épisode a la fois pour le coup, histoire de préserver la continuité.

@Mark : les conversations sur les séries, ça craint de toute façon. Ca me rappelle le temps où pendant la récré, on se prenait la tête pour savoir qui était le perso le plus cool de Dragon Ball Z. :mrgreen: :chut:


Oui True Detective est la première série qui se reboot d'une saison à l'autre. Pour l'instant c'est géré n'importe comment.

Par contre oui d'accord avec Jed il y a très peu de série voir aucune (The Wire est l'execption de mémoire la saison 5 est aussi la plus faible) qui arrive à se renouveler une fois au delà de la saison 4 mais qui est capable d'écrire plus de 40 heures de contenu sans que cela s'essouffle ?

Même les plus grands romancier n'en sont pas capable et eux prennent plusieurs des décennies pour cela.

C'est toujours de la rallonge inutile venant d'une chaîne qui veut prolonger une série pour surfer sur son succès, le temps d'avoir un autre show qui fait le buzz pour remplir sa case de diffusion.

Cela fini toujours par utiliser de grosse ficelle soap pour faire avancer l'intrigue ou des épisode surplace ou les perso stagne pour pouvoir tenir le nombre d'épisode.

Mark Chopper a écrit:2.03 : confier la mise en scène de tous les épisodes à un seul cinéaste (compétent et doté d'une vraie patte, pas un vulgaire faiseur).


Là à part les 2 premiers épisode signé l'impersonel Justin Lin, le reste c'est un réal par épisode comme n'importe quel série. Donc tu verra pas de plan séquence mais que du cut de 5 min d'un perso à l'autre à la Game of Throne.


Juste d'un point de vue logistique c'est un casse tête pour un réal de se taper toute une saison des mois de tournage non stop (5/6 mois), vérifer la post prod d'un épisode alors que tu a pas fini le tournage des derniers épisodes de la saison.

Lis les interview de Cary Fukunaga :super: il en a bavé pour shooter 8h de contenu en si peu de temps.

Pour revoir une série avec une continuité de réal inspiré pendant toute une saison The Knick réalisé par Soderbergh est juste au dessus du lot. :super: Le seul réal assez fou :mrgreen: pour resigner sur une saison 2 complète.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Scalp » Mer 08 Juil 2015, 16:18

Sauf que c'est chiant The Knick.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Dionycos » Mer 08 Juil 2015, 16:34

Milkshake a écrit:
Par contre oui d'accord avec Jed il y a très peu de série voir aucune (The Wire est l'execption de mémoire la saison 5 est aussi la plus faible) qui arrive à se renouveler une fois au delà de la saison 4 mais qui est capable d'écrire plus de 40 heures de contenu sans que cela s'essouffle ?


Toi t'as pas vu Six Feet Under.
Série de 5 saisons, et la dernière est le chef d'oeuvre de la série.

Dans un autre registre, Breaking Bad s'en sort très bien aussi. Les deux dernières saisons sont mes préférées.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7176
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Milkshake » Mer 08 Juil 2015, 16:39

Oui effectivement Six Feet Under :super: j'avais oublié, de mémoire la fin était très forte (mais ça remonte le visionnage).

Après Alan Ball a fait True Blood....
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar comICS-soon » Mer 08 Juil 2015, 18:41

C'est quoi leur problème avec les cigarettes électroniques sérieux ?
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Juil 2015, 18:54

J'avais oublié ce running gag :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar comICS-soon » Mer 08 Juil 2015, 19:06

La 1ère fois ça m'a fait sourire mais là ça fait pitié...

Et le père de Farrell qui tremble comme un porc au point de ne pas arriver à lever son verre mais arrive à se rouler des oinj :super: :eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Scalp » Mer 08 Juil 2015, 19:45

Un peu de respect pour Fred Ward que j'étais content de revoir. Vivement le coming out de Kitsch, ptet qu'on le verra se faire violer par McAdams avec un god ceinture.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar comICS-soon » Mer 08 Juil 2015, 19:52

D'ailleurs grande idée de mettre le vétéran en détresse sous une affiche géante d'American Sniper...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Juil 2015, 19:52

Scalp a écrit:Vivement le coming out de Kitsch, ptet qu'on le verra se faire violer par McAdams avec un god ceinture.


Les grands esprits se rencontrent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Scalp » Mer 08 Juil 2015, 20:06

Le pire c'est que c'est possible, après la question si on se prend un god dans le cul par une femme, es ce considéré comme être gay ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO