Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Jed_Trigado a écrit:@Milk : Ah donc, dans True Detective il y a pas de début, de milieu et de fin ? Et tout est fait pour mettre en place une seconde saison ? Je comprends plus rien là.
Et j'ai jamais parlé de conception équivalente a celle d'un film, mais juste d'une histoire et des différents arcs qui viennent se broder au fur et a mesure qui commence et s'achève à un moment bien précis, contrairement a d'autres séries où j'ai souvent l'impression qu'après deux trois saisons, on sait plus trop où on va et on préfère rallonger artificiellement la sauce pour garder l'audimat. A partir de là, oui, je considère que voir l'histoire par petits bouts, ça gâche l'immersion, je préfère regarder ce genre de programme par sessions de 3/4 épisodes a la fois, comme Hung que je viens de terminer, j'aurais du mal a me sustenter d'un épisode a la fois pour le coup, histoire de préserver la continuité.
@Mark : les conversations sur les séries, ça craint de toute façon. Ca me rappelle le temps où pendant la récré, on se prenait la tête pour savoir qui était le perso le plus cool de Dragon Ball Z.
Mark Chopper a écrit:2.03 : confier la mise en scène de tous les épisodes à un seul cinéaste (compétent et doté d'une vraie patte, pas un vulgaire faiseur).
Milkshake a écrit:
Par contre oui d'accord avec Jed il y a très peu de série voir aucune (The Wire est l'execption de mémoire la saison 5 est aussi la plus faible) qui arrive à se renouveler une fois au delà de la saison 4 mais qui est capable d'écrire plus de 40 heures de contenu sans que cela s'essouffle ?
Scalp a écrit:Vivement le coming out de Kitsch, ptet qu'on le verra se faire violer par McAdams avec un god ceinture.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités