Les 4 derniers épisodes sont plutôt bof, du grand guignol. Mais c'est vrai que terminer l'intrigue de la saison 2 au bout de 30 minutes cela surprends, les 20 dernières minutes sont longues.
Comme tout le monde, déçu par la fin de l'épisode. Par contre, j'ai trouvé que les derniers épisodes étaient meilleurs que les premiers de la saison. J'aime bien le grand guignol quand les scénaristes pètent les plombs.
Mais la fin de ce final n'annonce rien de bon pour la saison 3 (du moins le début),
on va se retaper une intrigue à la Godric surtout que ça m'étonnerait pas que la confrérie du soleil soit derrière l'enlèvement de Bill.
Je viens enfin de commencer la série après l'achat du coffret Bluray pas cher sur Amazon et pour le moment j'aime beaucoup! Le pilote m'a happé par son ambiance et son univers particulier. j'ai été un peu déçu par le deuxième qui n'avance pas beaucoup et où je me suis un peu ennuyé mais le troisième remonte la pente. Je ne sais pas trop où ça mène pour le moment mais hop je file regarder le quatrième
je viens de finir la saison 2 et attend la 3 avec impatiente mon seul défaut à était de lire les bouquins avant la série la série et juste inspirée du livre donc elle passe très bien quand même beaucoup de perso intéressant et de beau mec !!