Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:J'attends que les derniers sous-titres soit dispo, et je commence tout ça
Bik a écrit:Va falloir que je commence par la 1er saison
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Scalp a écrit:bein oui au lieu de mater HOW I MET YOUR MOTHER ( serie sympathique quand même ) faut se faire la reference absolue en matiere de serie policiere et la meilleure serie de ces 10 dernieres années !!!
Scalp a écrit:bein oui au lieu de mater HOW I MET YOUR MOTHER ( serie sympathique quand même ) faut se faire la reference absolue en matiere de serie policiere et la meilleure serie de ces 10 dernieres années !!!
Riton a écrit:Scalp a écrit:bein oui au lieu de mater HOW I MET YOUR MOTHER ( serie sympathique quand même ) faut se faire la reference absolue en matiere de serie policiere et la meilleure serie de ces 10 dernieres années !!!
Peut-être, mais les 5 saisons a la suite c'est plus classe
Bik a écrit:Mieux que The Shield ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités