Faut que je me choppe l'intégrale, ça fait 3 ans que je le dis... Mais le superbe coffret z1 n'a plus l'air dispo
Maintenant c'est le même emballage mais avec des amarays à l'intérieur...
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Logan a écrit:Revu la saison 1 et y a pas à dire à la quatrième vision c'est toujours aussi bon. L'impression de voir un de ses grands polars étalés sur 13 épisode. Par contre la 2 j'ai toujours autant de mal, c'est pas que la qualité d'écriture descends mais bon après le tiers de la saison et même à la quatrième vision j'ai absolument rien à foutre de ce qui se passe du côté des docks et de Sobotka, surement la partie la plus faible de la série.
Mr Jack a écrit:Logan a écrit:Revu la saison 1 et y a pas à dire à la quatrième vision c'est toujours aussi bon. L'impression de voir un de ses grands polars étalés sur 13 épisode. Par contre la 2 j'ai toujours autant de mal, c'est pas que la qualité d'écriture descends mais bon après le tiers de la saison et même à la quatrième vision j'ai absolument rien à foutre de ce qui se passe du côté des docks et de Sobotka, surement la partie la plus faible de la série.
C'est surtout une question de contexte, non ? Plutôt que de qualité d'écriture... :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités