Moi pareil. Et puis le sujet commence un peu à me gonfler car il est omniprésent partout ces dernières années (ségrégation, racisme, KKK t cie). Sujet important je veux bien mais là c'est partout, que ce soit sous entendu ou mis en avant quitte à en faire le sujet principal ou en arrière plan. HS : Alors ok la discrimination tout ça, mais bon on nous saoule et on focalise le sujet sur les Afro-américains mais bizarrement, personne n'évoque l'absence des asiatiques dans les films US ou Européens, pareil pour les arabes dans le ciné US ou les latinos (seulement dans des rôles bine clichés la plupart du temps)....Ça ne provoque pas le mème débat ni les mêmes controverses bizarrement. Depuis un bail on a des acteurs noirs, des stars de la chanson noires mais bon... Maintenant, au moindre oscar qui passe sous le nez des acteurs/actrices noirs , on parle de racisme dans le jury...par contre, si Ching Chong, Ben Laden et Quetzalcóatl n'ont rien, pas grave, c'est pas le sujet.
Donc ouais moi en ce moment ce sujet me gonfle. True dectective s3, Mindhunter s2, Black panther, maintenant Watchmen, là sérieux ça me saoule.