![Very Happy :D](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Val a écrit:Vu les 4 premiers épisodes de la saison 2 et, même si ça fait plaisir de retrouver tout ce petit monde, je dois avouer que je suis un peu déçu malgré tout.
Comme le laissait présager la fin de la première saison, la série est désormais beaucoup plus feuilletonante et tout ce qui tourne autour de Merleaux, Moïse et le colonel n'est pas très passionnant et sonne parfois comme un mauvais soap avec ses retournements de situations alambiqués. Aussi, j'ai l'impression que Merleaux a été légèrement réécrit entre les deux saisons. Le jeune homme puceau maladroit et BCBG a disparu pour laisser place à un personnage beaucoup plus sûr de lui.
Heureusement, du côté des autres personnages, c'est toujours aussi marrant et politiquement incorrect (mais vraiment) et l'humour absurde et non-sensique fonctionne pleinement. L'épisode 3 avec les québécois m'a fait mourir de rire.![]()
Même si j'ai des réserves, j'ai enchaîné les épisodes avec plaisir (ils sont d'ailleurs plus long qu'en saison 1 avec une dizaine de minutes en plus, pas sûr que ce soit une super idée non plus) et j'ai hâte de voir la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités