Je confirme épisode 2 de haute tenue
Là on est dans un mélange entre Ex Machina bigger et des scènes de sauvagerie western digne d'un Cormac McCarthy qu'aucun studio n'ose adapter/financer.
Le mystère autour de Ed Harris qui a toujours autant la classe
et Anthony Hopkins qui semble cacher son jeu pour l'instant ça rend intriguant toute cette histoire, on a envie d'en savoir plus.
Avec ce concept de parc qui veut toujours en mettre plus plein la vue dans de nouveau environnement (mais tout en restant dans un budget raisonnable, bon moyen de justifier le nombre réduit de figurant
), il est clair que le show peut facilement se renouveler pendant longtemps tout en gardant le même cast.
Pour tenir sur la longueur tout va se jouer sur la façon dont Nolan et sa femme vont progressivement intégrer
Je trouve cette partie très bien traité pour l'instant. Il faut vraiment que ça arrive doucement sinon on va tomber dans la surenchère après.
Mais je sens le coup
venir pour pouvoir repartir à zéro la saison suivante dans un nouvel environnement voir autre parc avec un autre thème mais avec les même modèles de robots.
Il y a vraiment un potentiel de fou sur cette série. Le seul défaut notable pour l'instant c'est vraiment le perso du mec qui invente les scénario du parc
, il en fait des caisses et ses dialogues sont pas très subtile. Cela sent le perso sacrifié qui va pas survivre longtemps tellement on nous le présente comme étant antipathique dès sa première scène.