MR. ROBOT de Sam Esmail [USA NETWORK]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar padri18 » Lun 23 Nov 2015, 17:36

Saison 1
Bon effectivement c'est vraiment de la bonne came. Le cast est vraiment bon (Rami Malek est impressionnant) et l'ambiance musicale et sonore sont vraiment d'une qualité surprenante quand on pense que la série est diffusée sur USA network qui nous habituait jusqu'ici qu'à des shows très conventionnels.
La saison est globalement bien gaulée même si j'avoue avoir commencé à décrocher en toute fin à cause des délires psychotiques qui explosent en puissance dans les derniers épisodes.
Seul bémol qui m’agace, c'est l'intrigue inintéressante d'Angela incarnée par une Portia Doubleday qui ferait bien de faire quelque chose à ses sourcils.

En tout cas je serais bien sûr là pour la deuxième saison !
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Lun 16 Mai 2016, 22:19

Trailer Saison 2

:love:
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar osorojo » Lun 16 Mai 2016, 22:50

Vivement ! :bluespit: :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Joko » Mer 20 Juil 2016, 11:32

Bon c'est reparti. Un peu derouté par ses deux premiers épisodes, j'avoue. On reprend un mois après les actions faites à la fin de la première saison, et on peut dire que ça c'est pas passé comme ç'était prévu. Les banquiers ont de la ressource. Mais la série joue encore plus avec les spectateurs, les persos nous parlent ou pas? Elliot essaie de se protéger mais son état mental ne s'est pas arrangé. Rami Malek a vraiment un tête de cinglé :eheh: . Ce qui fait qu'on sait pas trop s'il délire ou s'il est dans la réalité. Pour le moment, la série s'appuie sur ça, l'aspect psychologique de tous les personnages. A suivre donc...
Par contre, c'est dingue comment la série suit l'actualité avec le problèmes des banques et aussi , c'est peut être moi là :mrgreen: , il y a tout un passage où on entent une pub à la télé qui conseille aux gens d'investir ou d'acheter de l'or pour sauver ses économies.La série donnerait elle des conseils économiques en même temps ? :eheh:
Joko
Jedi
Jedi

Messagepar logan » Jeu 21 Juil 2016, 21:20

Aprés 3 épisodes cette saison 2 me gonfle, la série devient trop prétentieuse et limite une caricature d'elle même. Plus aucun personnages de la saison 1 est important mise à part Elliot et c'est toujours usual shit avec Elliot et ses monologues osef et son combat avec son double qui ne passionne plus personne. Et puis tout le suspense autour de Tyrell, on s'en fout, c'est juste con, on a envie de voir le perso, pas se demander ce qui a pu lui arriver...et toute la partie "chute de l'économie" ca fait vraiment petit bite le traitement, rien n'a changé et on te balance une scéne de temps en temps pour te montrer que c'est arrivé.

Je pense sérieusement à arrêter.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Joko » Ven 22 Juil 2016, 10:01

Episode 3 : bah me suis fait un peu chier,bon l'éternel discours contre les religions blabla bouh c'est pas bien.....Bon j'espère que la série va accélérer en un peu parce que 3 épisodes centrés sur les délires d'Elliot ç'est assez, il serait temps d'avancer dans l'histoire là. Bon y un début d'intrigue qui peut apporter quelque chose, on verra bien...
Joko
Jedi
Jedi

Messagepar logan » Ven 29 Juil 2016, 19:32

Episode 4: Va y ca me gonfle, sérieux je me demande pourquoi je continue la, je me donne encore 2/3 épisodes mais j'ai rarement vu un tel foutage de gueule, y a ZERO intrigue (Mais ils arrivent à faire des épisodes de 64 minutes), on s'en bas les couilles de Elliot et de son combat mental avec son pére (quand on a vu la saison 2 de The Leftovers avec Kevin/Pattie ca fait grave pitié quoi...). Angela c'est un gros OSEF et j'ai l'impression que ca se dirige doucement mais surement vers un foutage de gueule ultime (je sens le coup de Elliot qui n'existe pas et qui est inventé par Tyrell qui serait en fait le perso principal depuis le début, je le sens venir gros comme une maison...). Mr Robot le show le plus surcôté du moment.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mr Jack » Ven 29 Juil 2016, 22:25

"Je retourne ma veste, toujours du bon côtéééé" :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Joko » Sam 30 Juil 2016, 13:10

bah disons que pour le moment ça joue trop sur la psyché de Elliot et ça commence à être bien lourd là.... J'attends de voir vu la fin de l'épisode et qu'il retouche enfin un pc ça va peut être avancer, enfin j'espère parce que pour le moment, cette nouvelle saison n'est pas du niveau de la précédente.

Sinon si Tyrell est le vrai "héros", là je dis non non et non .....Franchement je voie pas où ils veulent en venir là
Joko
Jedi
Jedi

Messagepar Joko » Ven 05 Aoû 2016, 18:07

Episode 5 : ah ça y est ça bouge un peu et on revient un peu dans l'esprit de la première saison .
Joko
Jedi
Jedi

Messagepar logan » Ven 05 Aoû 2016, 18:42

Mouais bof, ca me fera toujours rire le coup de "ouais le jour qui a changé le monde" alors que concrètement rien n'a changé :mrgreen: et toujours pas de Tyrell...
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Joko » Ven 12 Aoû 2016, 16:54

mi saison et comment dire, pff c'est chiant, ça avance pas et cet épisode 6 était nul quoi, de la Image tout ça pour le moment........
Joko
Jedi
Jedi

Messagepar logan » Ven 12 Aoû 2016, 21:20

2.06

Image

Entre les 20 premières minutes de petit malin ultime ou Angela en mode undercover osef, je sais pas quelle était la pire partie de l'épisode sérieux...

C'est chaud ce degré de vide prétentieux quand même. Je suis à un demi-doigt d'arrêter.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Jeu 18 Aoû 2016, 08:35

Ahaha j'ai lu la "big révelation" de l'épisde 7, je suis bien content d'avoir arrêté cette merde :eheh:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Joko » Sam 20 Aoû 2016, 13:12

Episode 7: la révélation finale qui relance tout la série en fait, ç'est la première fois qu'une série inclus le téléspectateur dans son show à ce point, c''est géniale
Image

Non là c'est du foutage de gueule quand même, puis c'est pas comme si on avait des petits doutes hein depuis le premier épisode :chut:
Joko
Jedi
Jedi

PrécédenteSuivante