logan a écrit:J'ai vite laché l'affaire perso, c'est le petit guide du parfait petit Fincher en bof bof, en gros c'est le perso de Rooney Mara dans Fight Club, alors y a des trucs bien mais je me fous complet des persos et de l'intrigue, next...
Je retire ce que j'ai dit, c'est vraiment bien.
J'ai redonné une chance à la série et grand bien m'en a fait car pour le coup c'est plus intelligent que ca a en à l'air. Alors oui c'est décalqué de Fincher mais les mecs en sont conscient et joue même avec (quand on reprend la soundtrack de Gone Girl et Where is my mind, je pense que bon voila quoi ). Et au delà de ça y a une vrai volonté visuelle et scénaristique derrière pour le coup.
Alors oui c'est pas parfait, c'est des fois un peu prétentieux mais ca reste foutrement attachant. En gros je dirais que c'est la série Fargo de Fincher et Marks my words ca va devenir la nouvelle série phénomène à la Breaking Bad.
(Alegas si tu me lis c'est pour toi à 100%, tu me remercieras ^^ Scalp si tu me lis c'est pas pour toi à 100%, tu me remercieras aussi.)