S01E11Bon bah en fait il me restait qu'un épisode
mais au moins c'était un gros épisode d'1H30, de quoi boucler globalement la plupart des storylines, même si ça manque clairement de temps. L'épisode est un peu à l'image de cette seconde partie de saison, entre digne suite des premiers épisodes et déception relative. L'écriture est pas toujours au top avec des trucs ultra rushés et des facilités assez déconcertantes (le coup du prod qui se retrouve dans le même hôtel que Jackie Moreno, please quoi...) et du coup ce final a pas toujours l'ampleur qu'il devrait avoir, notamment du côté du Get Down où ça finit un peu en pétard mouillé, alors que la storyline de Mylene est plutôt bien gérée elle.
Après globalement ce que je reprocherais le plus à cet épisode, c'est de laisser de côté pas mal de choses qu'on aimerait voir, notamment sur les persos secondaires (la mère de Mylene, Papa Fuerte, etc...d'ailleurs Mylene s'en fout au final du twist de l'épisode précédent
).
Un peu déçu par cette deuxième moitié de saison donc, je pense que ça doit beaucoup au fait que Luhrmann se soit peu à peu éloigné de la série, du coup même si ça continue (et d'après Netflix, c'est en bonne voie) je suis pas sûr de regarder la suite, car bon je vois vraiment pas ce qu'il y a d'essentiel à rajouter.